Magazine des actualités et des tendances

2 choses à savoir avant d’aller à la plage de Mui Ne

Quiconque visite la ville de Phan Thiet, dans la province de Binh Thuan, ne peut s’empêcher de se rendre à Mui Ne – un cap de mer gracieusement séduisant !

À 22 kilomètres au nord-est de Phan Thiet, dans la province de Binh Thuan, Mui Ne est un groupe de plages, telles que la plage d’Ong Dia, la plage de Front et la plage de Back.

Le nom « Mui Ne » vient du fait que les pêcheurs viennent ici pour cacher la tempête pendant leurs jours de pêche. « Mui » signifie cap, et « Ne » signifie se cacher. Les touristes peuvent facilement être attirés par le bleu profond de la mer, l’or du soleil et du sable, qui convergent tous en chaleur et en pureté.

1. Aperçu rapide de la plage de Mui Ne

Qu’est-ce qui fait de Mui Ne une peinture de bord de mer différente et fascinante ? La réponse se compose de plusieurs éléments, tels que de belles plages en pente douce vers la mer, de douces brises, une mer pure, un ciel bleu et des dunes de sable rougeâtre et cristallin.

Plus important encore, bien qu’ayant grandi dans un bord de mer éloigné de l’autoroute (avec des villages de pêcheurs pauvres et dispersés) pour devenir une communauté de centaines de resorts de grande qualité, Mui Ne est toujours appelé le « Désert de sable doré ». Pourtant, en visitant Mui Ne, vous pouvez voir de vos propres yeux le village de pêcheurs « Mui Ne » – une terre de pêche typique du Vietnam dans sa vie quotidienne. De plus, le temps ensoleillé toute l’année facilite la baignade. La plage de Mui Ne est l’endroit à visiter absolument quand vous faites le voyage au Vietnam.

2. Que voir autour de la plage de Mui Ne ?

Mui Ne est un cadeau précieux de la nature, avec le plus beau sable – les bancs du Vietnam. Le sable se rassemble pour former les collines sans fin accumulées. Les collines de sable ont été des sources d’inspiration pour de nombreux photographes pendant des années. Au sommet de ces collines, on peut facilement sentir les vents frais de la mer.

La plage d’Ong Dia est la plus belle de Mui Ne, dont la beauté se révèle dans son état toujours cristallin, ses bancs de sable durables et ses sentiers de cocotiers. C’est l’un des meilleurs bords de mer du Vietnam, tant en termes de beauté naturelle que de divertissements maritimes. Prenez simplement des vacances ici, vous aurez l’occasion de goûter à une série de délicieux fruits de mer, et de profiter de diverses activités intéressantes, par exemple, la natation, les bains de soleil, le surf, le golf, la plongée sous-marine et la plongée avec tuba, la chasse, les visites touristiques, ou encore de vous cacher dans une vie nocturne charmante et détendue avec de la musique live ou des festivals locaux de la mer.

Un certain nombre de touristes étrangers au Vietnam se sont vu poser la même question : « Qu’est-ce que vous aimez le plus au Vietnam ? La réponse la plus fréquente est « Les plages », et l’une des plus belles plages du sud du Vietnam est Mui Ne ! Vous devriez également venir et sentir la belle mer, les longues dunes de sable et la brise fraîche vous-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.