Magazine des actualités et des tendances

4 etapes pour créer des badges avec une machine à badge aimanté

Étape 1 : Trouver des œuvres d’art

La première étape consiste à trouver des œuvres d’art que vous aimeriez transformer en badges. J’ai décidé de faire des badges Lego et j’ai donc découpé des images dans le catalogue Lego. J’aime beaucoup ce catalogue et j’achèterais tout ce qu’il contient si je le pouvais. Mais comme je ne peux pas, je vais devoir me contenter de badges à leur place.

Lorsque vous aurez trouvé des œuvres d’art qui vous plaisent, vous devrez les découper. Notre fabricant de badges avait un cutter circulaire qui permettait de découper à la bonne taille. Le cercle doit être plus grand que la taille de l’insigne. Le cutter a un cercle clair à l’intérieur qui vous montre la zone qui sera visible sur le badge. Vous pouvez aussi découper des cercles avec des ciseaux, des poinçons et des traceurs, mais vous devrez faire plus attention, pour ne pas perdre les morceaux que vous voulez lorsque vous ferez le badge.

Vous n’avez pas à découper les dessins comme je l’ai fait. Vous pouvez en créer sur un ordinateur ou même simplement dessiner quelques badges à l’aide de stylos et de crayons ! C’est vous qui décidez !

Étape 2 : Le devant du badge

Le fabricant d’insignes est constitué de deux matrices qui moulent l’insigne. La première matrice moule le devant du badge, puis la seconde le pousse avec la partie arrière du badge.

Le devant du badge est constitué de trois couches prises en sandwich. Le fabricant de badges les presse ensemble pour vous. Vous devez d’abord charger une pièce métallique avant dans la machine à badge aimanté professionnelle. Ensuite, vous ajoutez l’illustration et vous recouvrez le tout d’un film transparent fait d’un plastique appelé mylar.

Une fois que vous avez chargé les matériaux, vous devez ajouter l’anneau chromé sur le dessus. Ensuite, vous ajoutez la plaque noire, pour qu’elle ressemble à un haut-de-forme. Une fois que vous avez fait cela, vous faites tourner la matrice pour qu’elle se trouve sous la poignée. Ensuite, vous tirez la poignée vers le bas jusqu’à la butée. Il faut être un peu fort pour le faire, mais ce n’est pas trop dur !

Étape 3 : Le dos du badge

Une fois que vous avez appuyé sur le premier dé, faites pivoter le dé vers l’arrière pour pouvoir l’atteindre et retirer le badge. Il sera maintenu à l’intérieur de l’anneau chromé. Ensuite, vous devez reprendre un badge et y mettre la goupille de sorte que la goupille et la lèvre sur le bord soient orientées dans le même sens.

Ensuite, vous devez remettre le badge dans le deuxième dé, la broche vers le bas. Placez l’anneau chromé avec l’avant du badge à l’intérieur, dans le dé également, face vers le haut. Ensuite, remettez la plaque noire en place, cette fois-ci, côté plat vers le haut.

Une fois que vous avez fait cela, faites pivoter le deuxième dé de manière à ce qu’il soit sous la poignée et tirez la poignée vers le bas jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau en place. Vous pouvez ensuite le faire pivoter à nouveau, retirer la plaque et l’anneau chromé, et votre badge est prêt !

Étape 4 : Vos Badges sont terminés !

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez en faire d’autres… et d’autres… et d’autres encore ! J’adore faire des badges et je veux en faire encore plus ! Mais c’est bien, parce qu’une fois que tu sais comment faire, tu peux en faire autant que tu veux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.