Magazine des actualités et des tendances

Astuces pour s’habiller quand on est ronde. 

Si vous avez eu du mal à trouver et à porter des vêtements qui accentuent vos traits et vous mettent en valeur, les conseils suivants peuvent vous aider à vous habiller à votre taille et à vous sentir plus sûre de vous chaque fois que vous quittez la maison.

Le confort est le plus important

Pour être au bien à l’intérieur, il faut d’abord l’être à l’extérieur. Si votre tenue est inconfortable, ou si elle vous met simplement mal à l’aise, vous ne pourrez jamais mettre en valeur les bons côtés de votre personnalité lorsque vous la porterez. Portez des vêtements grande taille femme qui vous vont bien. Pas trop serrés et pas trop amples. Surtout, ne sacrifiez pas votre confort pour vous glisser dans quelque chose juste parce que c’est la dernière tendance.

Plus que toute autre chose, soyez honnête avec vous-même. N’achetez pas la taille dans laquelle vous aimeriez rentrer, mais la taille qui convient à votre corps.

Choisir les bonnes couleurs et les bons motifs

Les bonnes couleurs, la bonne coupe et les bons motifs peuvent mettre en valeur vos points positifs et minimiser tout le reste.

Les couleurs sombres minimisent et les couleurs claires maximisent. Une ceinture de couleur plus claire autour d’une tenue sombre peut mettre en valeur votre taille plus fine. Un pantalon foncé ou une jupe avec un chemisier plus clair attirera l’attention.

Utilisez des rayures et des motifs diagonaux et verticaux. Les rayures horizontales ont tendance à donner l’impression que votre corps est plus large, tandis que les rayures verticales et diagonales peuvent vous faire paraître plus grand.

Trouvez les couleurs qui vous conviennent. Certaines couleurs de vêtements s’accordent mieux avec votre teint et la couleur de vos cheveux.

Tout commence avec la lingerie

La plus belle coupe d’une robe ne sera pas très flatteuse si vos sous-vêtements ne vous vont pas bien. Environ 80 % des femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge. Non seulement cela peut entraîner des douleurs dorsales et une mauvaise posture, mais cela peut aussi gâcher l’apparence d’une tenue, même bien ajustée.

Accessoires astucieux

S’il est un domaine de la mode où les règles du jeu sont plus équitables pour les femmes de toutes tailles, c’est bien celui des accessoires de mode. Comme toutes les femmes, vous devez vous en équiper.

Un superbe sac à main, quelques bracelets au poignet peuvent les et des chaussures tendance vous donneront un style du meilleur effet.

La confiance en soi

L’apparence d’une tenue peut avoir autant à voir avec la façon dont vous la portez qu’avec la tenue elle-même. Plus vous prenez de temps pour bien vous habiller, plus il est facile de vous porter avec confiance et une attitude positive à l’égard de votre apparence.

La qualité avant la quantité

De nombreuses femmes de grande taille qui ne sont pas optimistes quant à leur apparence peuvent se résigner à faire leurs courses dans les rayons des bonnes affaires. Les vêtements de qualité sont plus beaux, mieux ajustés et durent plus longtemps, ce qui fait qu’il vaut la peine de dépenser plus d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.