Magazine des actualités et des tendances

Cheveux holographiques, la nouvelle tendance 2020

Si vous vous sentez prêt à oser, sachez que la nouvelle tendance en matière de cheveux pour le printemps 2020 ajoutera un peu de couleur à votre vie. Des tons pastel et des nuances irisées enrichiront vos cheveux de reflets brillants qui vous donneront l’impression d’être la « reine des fées ».

Leurs débuts remontent à quelques années, mais les nuances holographiques sont sur le point de revenir à la mode et de s’adapter à chaque coupe. Le résultat ? Vraiment fascinant ! Des tons les plus délicats aux plus intenses, au point de vous faire penser à l’arc-en-ciel, vous trouverez sûrement la solution qui vous convient.

Pour mettre cette mode en évidence,  Kristina Cheeseman, une coiffeuse de Saint-Louis, est maintenant considérée comme la marraine des cheveux arc-en-ciel. De son propre aveu, Kristina s’est inspirée des œuvres de Felipe Pantone, un artiste hispano-américain qui aime composer ses créations avec tempera et effets holographiques, en plus de celles de Phil Ring et Caitlin Ford. Le résultat de cette expérimentation est des cheveux vraiment uniques, avec des reflets très particuliers.

Oubliez les couleurs classiques qui sont le marron, le blond, le rouge et le noir, car au printemps et l’été prochain, de nombreuses teintes pastel devront fleurir. Les cheveux avec des teintures holographiques seront une tendance à ne pas sous-estimer.

Sur Instagram, tout est une floraison de têtes multicolores, qui rappellent en fait un peu les protagonistes de Jem and the Holograms : vous souvenez-vous du dessin animé culte des années 80 avec le meilleur groupe de filles du monde, dont la marque de fabrique était l’impensable chevelure colorée ? Eh bien, ces couleurs impensables sont devenues à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.