Magazine des actualités et des tendances

Comment choisir le meilleur harnais pour chien

Pour certains, l’un des meilleurs aspects de la vie d’un chien – à part les yeux de chiot et l’enthousiasme sans fin – est de le promener.

C’est bon pour le corps aussi

Les propriétaires de chiens marchent en moyenne 22 minutes de plus par jour que les autres, soit près de 2 800 pas de plus. Si vous tombez dans ce camp, félicitations. Si vous utilisez une laisse traditionnelle pour promener votre chien, vous devriez peut-être reconsidérer votre décision. La pression exercée par les laisses sur les colliers des chiens pourrait leur être préjudiciable. L’alternative la plus populaire – un harnais – est beaucoup plus sûre et présente d’autres avantages, en plus. Montrez à votre animal de compagnie un peu d’amour avec ces produits haut de gamme

Comment trouver le meilleur harnais pour votre chien ?

Il existe de nombreuses possibilités de harnais pour chiens, mais il y a deux grands styles parmi lesquels choisir :

Les harnais à clip arrière s’accrochent en haut, sur le dos de votre chien.

Les harnais à pinces avant se fixent sur la poitrine.

En fonction de la taille, du dressage et du comportement de votre chien, l’un de ces styles peut être une meilleure option que l’autre. Par exemple, le passage à un harnais peut changer la façon dont vous promenez votre chien, et il peut donc y avoir une période d’adaptation – ce qui est particulièrement vrai pour les harnais à clip avant. La laisse peut passer sous la patte de votre chien. Certains chiens sont aggravés par cela.

Si les harnais sont adaptés à toutes les tailles et races, par exemple, Marks note qu’ils peuvent permettre un meilleur contrôle des chiens de grande taille (ou particulièrement forts). D’autre part, il faut en choisir un qui soit proportionné à leur taille.

Comment améliorer le travail à distance avec des supports pour ordinateurs portables

Enfin, demandez à votre vétérinaire ou à votre entraîneur de vous aider à choisir le meilleur harnais pour votre chien (et pour vous). Un harnais mal ajusté ne peut qu’être douloureux, provoquer des abrasions de la peau et peut créer une association négative avec le harnais lui-même et la marche en général.

Vérifiez régulièrement qu’il est bien ajusté.

Voici comment : Vous devriez pouvoir mettre deux doigts entre votre chien et le harnais. On encourage les propriétaires de chiens à trouver un harnais lavable en machine pour une meilleure hygiène canine.

Les meilleurs harnais pour chiens à acheter

On  encourage les clients qui sont en transition vers un harnais à en choisir un qui se verrouille à l’avant en travers de la poitrine. Ces harnais sont plus adaptés aux chiens encore en laisse ou à ceux qui ont tendance à tirer, car le clip avant permet aux propriétaires de « diriger » le chien. Pour commander ce produit en toute sécurité, veuillez visiter cette page.

 Harnais réfléchissant pour chien Chai’s Choice 3M

Ce harnais comporte des clips à l’avant et à l’arrière, de sorte que vous pouvez les faire démarrer sur un clip avant et passer à l’arrière si nécessaire. Il est équipé de sangles rembourrées pour le rembourrage, ainsi que d’une poignée en haut, si vous devez l’attraper en réponse à une escarmouche dans un parc pour chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.