Magazine des actualités et des tendances

Comment avoir plus de followers sans acheter d’abonnés youtube?

 Lorsqu’un créateur de contenu dépasse les 1 000 abonnés sur YouTube, il peut demander à rejoindre le programme de partenariat pour gagner de l’argent grâce aux annonces placées par Google. Acheter des abonnés YouTube sur un site comme www.vues-youtube.com/produit/acheter-des-abonnes-youtube/ n’est pas forcément une bonne idée car on a du mal à savoir si cela boostera grandement votre visibilité ou non.

Il n’est pas facile d’y arriver. De nombreux créateurs utilisent leurs plateformes pour partager des conseils et des astuces sur la façon de construire rapidement une carrière en ligne. 

L’un d’eux est Benji Travis, qui est sur YouTube depuis plus de dix ans. Il aide à maintenir quatre chaînes YouTube qui, ensemble, totalisent plus de 3,8 millions d’abonnés et dit qu’il gagne un revenu à 7 chiffres. Sa femme, Judy Travis, est une vendeuse de beauté derrière la chaîne Itsjudytime. 

Benji utilise ses plateformes pour partager des conseils pour une carrière en ligne réussie. Avec son partenaire Sean Cannell, ils ont écrit le livre YouTube Secrets : The ultimate guide to growing your following and making money as a vidéo influence, et dirigent la chaîne Video Influencers, où ils donnent des conseils similaires à leurs plus de 530 000 abonnés. 

« L’un des meilleurs publics à attaquer est celui que vous avez déjà formé », dit-il à Business Insider. « Vous savez comment parler à cette personne naturellement. Il vous aide à surmonter cette peur d’être devant la caméra et vous aide à dire les bons mots pour qu’ils voient vos vidéos et apprennent de vous, mais aussi à vous abonner.

Travis a partagé quatre conseils pour obtenir les 1 000 premiers abonnés à YouTube.

1. découvrez la valeur de vos vidéos

La première chose à considérer est de savoir quelle valeur ils apporteront au public et de commencer lentement. Vous devez vous concentrer sur les 1 000 premières personnes que vous allez atteindre, car cela créera un public de niche. Par exemple, si vous créez une chaîne de jardinage, vous pouvez vous limiter aux nouveaux propriétaires. 

Ensuite, il est temps de décider de la longueur du contenu : s’agira-t-il de courts tutoriels ou de vidéos plus longues et plus approfondies ?

2. Décidez de la fréquence de publication et respectez le calendrier

En tant que série télévisée, vous devez être constant afin d’établir un lien avec votre public. Travis recommande qu’il soit publié une fois par semaine et avertit qu’il est important de ne pas sacrifier la qualité à la quantité.  « Il faut s’engager à faire quelque chose et la cohérence est essentielle », dit-il. 

3. Étudier les données et tirer des enseignements des résultats

L’une des principales erreurs que font les gens est de ne pas améliorer continuellement leurs vidéos. Recommandez de regarder les mesures avec les commentaires, les goûts, les vues, les taux de rétention ou de clic et même le nombre de personnes qui voient la vignette de votre vidéo et cliquent. 
Si vous publiez une vidéo de 10 minutes, quelle est la part de cette vidéo que le public moyen regarde ? Travis estime que 70 % est un chiffre à atteindre.  « Ce que vous voulez, c’est garder l’attention du public le plus longtemps possible », dit-il. 

4. Faites attention aux détails

La chaîne YouTube Video Influencers compte 532 000 abonnés. Influenceurs vidéo/YouTube. Nous devons faire en sorte que les gens voient la vidéo et reviennent ensuite pour obtenir plus d’informations.
– « Il faut toujours essayer d’offrir plus de valeur à chaque vidéo que vous téléchargez », explique-t-il. 
Cela peut signifier acheter une bonne caméra, améliorer l’éclairage, le titre ou la vignette que les gens voient lorsqu’ils trouvent votre vidéo. Le titre doit être convaincant et représenter ce que le public trouvera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.