Magazine des actualités et des tendances

Crème Nutritive à la Bave d’Escargot BIO, la solution idéale aux problèmes de peau

Davantage d’individus souffrent actuellement de peau sèche. Source de plusieurs inconforts, un derme asséché peut au fur et à mesure avoir des effets très négatifs pour l’apparence. À ce jour, après de maintes recherches concernant les bons traitements de la sècheresse de la peau, la crème nutritive semble être la meilleure des solutions. Pourquoi ? On vous dit tout.

Composition parfaite pour tous les types de dermes

La crème nutritive bio est dotée des meilleurs ingrédients naturels pour régénérer efficacement la peau. Parmi les composants bonifiés, on comptera les lipides naturels ; différentes vitamines bonnes pour le traitement de la sècheresse vue sur le derme et d’autres substances reconnus pour repulper et nourrir aisément votre peau.

En un mot, les lipides sont les graisses naturelles de la peau. Ils sont des composants essentiels de la peau et jouent un rôle crucial dans le maintien de la force de la barrière protectrice de la peau, qui retient l’humidité, protège la peau des dommages et empêche la saleté et les impuretés d’entrer. Ils contribuent également au processus naturel de réparation de la peau. Bien qu’il existe de nombreux types de lipides, ces trois types sont les plus répandus ; et les plus importants pour la peau.

  • Le cholestérol : ce lipide contribue à accélérer le rétablissement de la barrière cutanée et à améliorer l’apparence de l’élasticité de la peau. Le vieillissement visible de la peau est souvent causé par une carence en cholestérol sur la peau. Il est important de noter que le cholestérol sur la peau est différent du cholestérol présent dans le sang, et qu’en avoir davantage sur la peau ne provoquera pas de hausse de la pression artérielle.
  • Céramides : Il est prouvé que ce type de lipides augmente l’hydratation de la peau et sa fonction de barrière. La carence en céramides est la principale cause de la sècheresse de la peau.
  • Acides gras : abondants dans une peau jeune et saine, les acides gras aident à maintenir l’équilibre lipidique de la peau.

Un soin efficace

Comme mentionné ci-dessus les lipides sont associés à d’autres ingrédients performants contre les différents problèmes de peau dans une crème nutritive. L’allantoïne, le collagène, l’élastine et d’autres micronutriments qui vous aideront à minimiser les divers manques dont fait face votre derme. Une bonne application régulière permettra aux utilisateurs de disposer d’une peau hydratée, apaisée, et avec le moins d’imperfections possible que ce soit dû à l’âge ou d’autres types d’incidents.

Pour des résultats performants, il est conseillé d’appliquer la crème au moins une fois quotidiennement. Le matin et/ou le soir, apposez du produit sur votre visage après votre débarbouillage. Masser délicatement votre peau pour aider le soin à être facilement absorbé par les couches diverses du derme. Il est important d’insister sur les zones ridées et les contours des yeux et des lèvres. Ces parties ont en effet plus tendance à enregistrer les premiers signes de vieillesses. Il est tout à fait possible d’utiliser la crème nutritive en guise de base de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.