Magazine des actualités et des tendances

Flocage de tee-shirt : un atout pour les start-ups

 Une start-up est par définition une entreprise en pleine évolution. Par conséquent, gagner en visibilité est une question importante qui se pose en permanence pour ce type d’entreprise. Les objets publicitaires, et plus particulièrement le tee-shirt personnalisé, sont de bons vecteurs de communication pouvant contribuer à améliorer la visibilité de l’entreprise auprès des consommateurs.

Le flocage de tee-shirts pour les salariés : une bonne manière de souder une équipe

 Une entreprise en pleine croissance comme une start-up a besoin d’une équipe soudée pour se développer. Pour ce genre de structure, la notion d’appartenance est cruciale afin que les collaborateurs s’investissent sans compter dans la réussite du projet de l’entreprise. Le flocage tee shirt portant le nom ou le logo de la firme est une façon de motiver les salariés et de développer l’esprit d’équipe. Le salarié peut également porter le vêtement à l’extérieur de son entreprise et diffusera ainsi l’identité et les valeurs de l’entreprise auprès d’autres personnes. Le tee-shirt peut également être porté par l’ensemble de l’équipe lors d’une manifestation  particulière comme un salon. Lors d’un tel événement, l’entreprise sera bien identifiée et reflètera l’image d’une équipe soudée, dynamique et sympathique.

 Le tee-shirt personnalisé : un bon support de publicité

Le tee-shirt personnalisé comme objet de publicité affiche des atouts très intéressants. Une start-up en plein développement n’a pas forcément un budget communication important puisqu’elle concentre l’essentiel de son budget au cœur de son activité. Peu coûteux à fabriquer, le tee-shirt est ainsi un support de communication parfaitement adapté qui permet de diffuser rapidement l’image de l’entreprise. Il peut être porté à tout moment et être vu de tout le monde. D’ailleurs, un objet publicitaire comme le tee-shirt personnalisé est très souvent conservé et porté pour son côté unique ou orignal, il garantit donc à l’entreprise une visibilité à long terme.

Si l’entreprise le souhaite et c’est de plus en plus le cas, le tee-shirt personnalisé peut contribuer à la mise en avant des valeurs de l’entreprise. La start-up peut demander le flocage d’un message présentant son engagement social ou environnemental par exemple. Le tee-shirt peut être utilisé de cette façon lorsque la société est le sponsor d’un événement associatif ou sportif par exemple. Le tee-shirt personnalisé peut être modifié à l’infini en fonction des objectifs de communication de l’entreprise. Il est possible de choisir la couleur et la matière dans laquelle il est fabriqué. Si l’entreprise veut montrer qu’elle se soucie de l’environnement, le choix d’un tee-shirt confectionné en coton bio est tout indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.