Magazine des actualités et des tendances

Histoires de personnes qui ont épousé des animaux ou des objets

Dans le monde, il y a des gens qui sont marié à des animaux ou à des objets pour satisfaire le besoin d’une union intime avec un être autre qu’eux. Le problème se pose lorsque cet être est inanimé, ou imaginaire, comme les personnages de dessins animés ou les jeux animés. Être célibataire de nos jours ne doit plus être considéré comme un problème ou un détail dont on doit avoir honte mais ….. Découvrez avec nous les cas les plus bizarres.

La femme qui veut épouser le lustre

Amanda a 34 ans, s’est fiancée à son lustre et va bientôt l’épouser. Au nom de l’amour qu’elle porte à l’objet, elle a également décidé de le tatouer sur son bras. L’histoire de la jeune femme née à Leeds au Royaume-Uni a fait le tour du web après avoir été publiée sur le Mirror. Elle a dit qu’elle était tombée follement amoureuse du lustre après l’avoir vu en vente sur Ebay. Avant le bel objet lumineux, Amanda était tombée amoureuse d’une batterie puis de la Statue de la Liberté, pour laquelle elle avait changé son nom de famille en Liberty. Mais maintenant, elle a juré un amour éternel pour le lustre. Pas de problème, dit Amanda, à tel point que ses « amours » ne sont pas jaloux les uns des autres.

Le jeune de 24 ans qui s’accouple avec le tuyau d’échappement de la voiture

L’un des derniers rapports d’accouplements bizarres remonte au 1er mai 2018 et vient du Kansas, où un homme de 24 ans a eu des ennuis avec la justice pour avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec le tuyau d’échappement d’une voiture garée. C’est le lieutenant Scott Powell du département de police de Newton qui a rapporté avoir arrêté l’homme nu alors qu’il « tentait de faire l’amour avec le tuyau d’échappement du véhicule ». L’homme, très rapide pour atteindre son objectif, n’aurait même pas répondu aux ordres des policiers de cesser d’essayer de copuler avec la voiture, alors les agents ont utilisé un pistolet Taser pour l’apprivoiser et le menotter. Que dire, ça aurait pu être le début d’une idylle de mariage mais les flics l’ont coupé dans l’œuf.

Erika La Tour Eiffel

Erika LaBrie est un ancien soldat américain et est célèbre car en 2007 elle a épousé le TOUR EIFFEL! Il dit que depuis la première fois qu’il l’a vue en 2004, il a ressenti une forte attirance. Bien sûr, le mariage n’a aucune valeur juridique, mais elle a même réussi à faire changer son nom de famille et son nom est maintenant Erika Eiffel.

L’homme qui épousa son… Pizza

Ce jeune de 22 ans originaire de Tomsk, en Russie, a trouvé avec qui il voulait passer le reste de sa vie. La pizza est son plat préféré et il a décidé de l’épouser, bien que les églises de sa ville aient refusé de célébrer le mariage avec une pizza dans un carton enveloppé d’un voile. Ce n’était pas un problème et la cérémonie a eu lieu, mais officieusement, dans un restaurant qui offrait également un certificat de mariage spécial.  « Aujourd’hui, la relation entre l’homme et la femme est si difficile » – explique le jeune homme – « La pizza ne vous refuse pas et ne vous trahit jamais, j’adore »

Sal9000 épouse un personnage de jeu vidéo

Nene Anegasaki est une beauté spirituelle aux yeux de biche. Elle a l’air parfaitement guillerette dans des jupes sexy, ne choisit pas les combats et est toujours à la merci d’un homme de Tokyo – c’est pourquoi l’homme de 27 ans a décidé de l’épouser.

La communauté Internet du Japon a été témoin de relations et de mariages avec des avatars, bien que ce soit généralement dans les limites du monde virtuel. Sal a décidé d’être la première union homme-avatar. Vêtu d’un smoking blanc, Sal a épousé Nene devant des amis et des internautes regardant la cérémonie en direct en ligne.

Le mariage, bien que non juridiquement contraignant, était la façon dont Sal exprimait son dévouement à sa petite amie avatar.

« J’aime ce personnage, pas une machine », a déclaré Sal, lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait aimer un appareil électronique. « Je comprends à 100% qu’il s’agit d’un jeu. Je comprends très bien que je ne peux pas l’épouser physiquement ou légalement. »

La parade nuptiale a commencé en septembre quand il a commencé à jouer au jeu, dans lequel les joueurs entretiennent une relation plus profonde à travers le jeu. Sal a commencé à transporter Nene dans les rues de Tokyo et à l’emmener à Disneyland et dans une station balnéaire de Guam.

Sal dit que Nene est meilleure qu’une petite amie humaine. « Elle ne se fâche pas si je tarde à lui répondre. Eh bien, elle se fâche, mais elle me pardonne rapidement. »

Un homme et une chienne…

En Inde, un mariage très spécial a eu lieu entre un homme et une chienne. La cérémonie a eu lieu dans un temple du district de Sivaganga, dans l’État du Tamil Nadu.  P. Selvakumar , 33 ans, a épousé la chienne Selvi pour expier un péché commis il y a quinze ans. En fait, l’homme a tué deux chiens : « Depuis lors, mes jambes et mes mains sont paralysées et j’ai perdu l’audition d’une oreille. Ce n’est que récemment, après les traitements, que j’ai recommencé à marcher, mais avec des béquilles . Pour résoudre ses problèmes de santé, un astrologue aurait suggéré à l’homme d’épouser le chien.

Eija-Riitta Berliner Mauer

Un autre objet de désir féminin était le mur de Berlin. Eija-Riitta Berliner-Mauer a épousé le mur de Berlin en 1979. Tout en restant techniquement vierge, elle insiste pour avoir une relation amoureuse complète avec le mur. Apparemment, Eija-Riitta éprouve une stimulation et un plaisir sexuels en se frottant simplement contre le mur, comme un chat en chaleur. Lorsqu’il a été abattue en 1989, la femme a beaucoup souffert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.