Magazine des actualités et des tendances

Réduction de la boule de Bichat est la nouvelle tendance.

La nouveauté la plus demandée à Hollywood est une opération au niveau des joues qui rend le visage plus défini et creusé, avec des pommettes plus prononcées et des yeux sensuellement « allongés ».

Boule de bichât

Associée à la populaire canthopexie (lifting des yeux) et à d’autres opérations d’implantation zygomatique, il y a une nouvelle intervention esthétique particulièrement en vogue chez les célébrités hollywoodiennes : La réduction de la boule de Bichat !

Il s’agit d’un petit dépôt de graisse, présent sur les joues, donnant au visage une apparence ronde typique. Grâce à l’élimination de la boule de Bichat, le visage acquiert une forme plus creusée et s’harmonise mieux avec la pommette prononcée et l’œil allongé »

La chirurgie esthétique extrême du visage : Le package complet

Les demandes en chirurgie esthétique ne s’arrêtent pas là : Outre les opérations mentionnées, il existe d’autres visant à affiner les contours et les traits du visage.  

Le « package complet » souvent réclamé par les célébrités : l’avancement du menton et remodelage de l’arc mandibulaire, la Rhinoplastie, la Blépharoplastie, la Génioplastie, des injections de botox pour lisser le front et les rides péri-oculaires et aussi le recouvrement des dents par des facettes de céramique, pour un sourire régulier et éblouissant ». Ces opérations de redéfinition des traits faciale ne font que confirmer une tendance croissante : Celle de la chirurgie esthétique extrême du visage.

« Aux États-Unis, et dans tous les autres pays du monde, c’est maintenant une réalité et les patients sont homologués vers un modèle de beauté uniforme et certainement plus facile à réaliser. « Pensez à des célébrités comme Bella Hadid, Kendall Jenner, Ariana Grande, toutes très jeunes mais semblables en apparence : mâchoire carrée, presque robotique, visage évidé, pommette saillante, œil félin ».

Ce modèle de « beauté » contemporain, contraste avec le modèle plus « dolly » d’il y a quelques années, dont les « témoignages » étaient des célébrités comme Nicole Kidman et Paris Hilton, Selena Gomez et qui apparaît aujourd’hui nettement dépassé.

Selena Gomez

Parier sur quel sera le prochain modèle de beauté à copier rigoureusement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.