Magazine des actualités et des tendances

Tendances d’été, cheveux courts

Cette année, nombreuses magazines de mode mettent l’accent sur les coupes de cheveux courtes. On peut se permettre plusieurs folies : couleurs extravagantes et cheveux volumineux. Pour ceux qui n’ont pas l’intention de se couper les cheveux, nous pouvons recommander le lob, un bon compromis entre cheveux longs et courts.

Couper les cheveux un processus, une transition

Décider de «se couper les cheveux» est un choix courageux à certains égards . Une envie intérieure de changer et de se sentir différente. Un besoin impérieux de changer de tête comme si , couper les cheveux, élimine aussi les pensées négatives contenues dans celles-ci.  Le cheveu devient donc l’expression immédiate d’un état d’esprit, d’un fantasme, d’un changement intérieur. Un témoignage d’une révolution profonde qui se réalise à travers un nouveau look.

Coiffure courte va à tout le monde ou « presque »

Associer la féminité aux cheveux longs est un mythe à dissiper. Une coiffure courte, en effet, peut donner du charme et de l’élégance à la femme, si elle s’accompagne d’un maquillage ad hoc. Il y a beaucoup de stars qui ont fait un choix radical. On pense à Taylor Swift qui a adopté une coiffure patinée, avec des vagues douces pour encadrer le visage. La coupe a une longueur jusqu’au cou et une belle frange latérale. Si vous avez une forme de visage similaire, vous pouvez simplement adopter sa coiffure, accompagnée d’une ligne d’eye-liner et d’un joli rouge à lèvres

Les tendances des cheveux courts s’inspirent des années 70, 80 et 90.  La chose importante pour la coupe est de maintenir la bonne longueur. Il est donc conseillé de les ajuster tous les mois et demi. En outre, pour mettre en valeur la beauté de ces coiffures, il faut utiliser des produits qui rendent les cheveux brillants et doux. Sur le marché, vous pouvez trouver des solutions optimales pour tous les budgets, vous devez juste savoir quoi choisir.

Pas d’âge pour cheveux courts

La coupe courte est destinée aux femmes de tous âges. Pour celles qui veulent rajeunir leur look; ou qui souhaitent avoir un look plus décontracté; ou avoir une coiffure « graveleuse » et très rock; ou ont un besoin  irrépressible d’un changement radical d’apparence. Il est approprié de dire qu’il y a une coupe de cheveux courte pour chaque personne. Sauf si, on a un visage trop rond, il est préférable de l’éviter. Il y a aussi, ceux qui ne sont pas encore prêts pour des coupes drastiques, ils peuvent alors envisager des longueurs intermédiaires.

La vie des femmes de tous les jours est très mouvementée. surtout si elles ont un travaille et une famille. Spécialement s’il s’agit d’une nouvelle mère ! Le temps dont elle dispose pour soigner l’apparence est réduit au minimum nécessaire. Par conséquent, révolutionner la tête avec des coiffures courtes est la meilleure alternative pour ne pas s’abandonner et être à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.