Magazine des actualités et des tendances

Les petites entreprises ont elles besoin d’acheter des fans facebook?

Si vous êtes un propriétaire d’entreprise qui a été séduit par ce que l’achat de Facebook Likes peut faire pour votre entreprise, vous n’êtes pas le seul. Vous pouvez trouver une poignée de sites avec une simple recherche sur Google de  » j’aime Facebook  » et être inondé d’offres de  » vrais  » j’aime Facebook qui peuvent aider à renforcer la réputation en ligne et dans les médias sociaux de votre entreprise. Bien qu’il puisse être agréable de voir le nombre de  » like  » sur votre page Facebook augmenter, générez-vous vraiment un retour sur investissement significatif avec ces  » real likes  » acheté sur www.acheter-likes-facebook.com/ ? La réponse est non.

Afin de comprendre la valeur réelle des  » j’aime  » de Facebook, il est nécessaire de découvrir ce que l’achat de  » j’aime  » de Facebook fait pour votre entreprise, pourquoi il est recommandé de ne pas acheter de  » j’aime  » de Facebook et les stratégies alternatives à adopter pour obtenir un retour sur investissement positif avec votre stratégie Facebook.

Comment acheter des likes Facebook ?

Acheter des produits Facebook likes est très simple. Comme mentionné ci-dessus, il vous suffit d’effectuer une simple recherche sur Google avec l’expression  » Acheter des produits Facebook  » et vous obtiendrez des dizaines de sites qui vous proposeront la meilleure offre pour acheter des produits Facebook :

Acheter facebook aime les risques

Ces sites promettent des résultats instantanés. Mais si vous deviez tomber sous le charme de ces offres irrésistibles, qu’obtiendriez-vous exactement à l’achat ?

D’où viennent les fans achetés ?

Pour dire les choses clairement, votre avis est aussi bon que le nôtre. Après quelques recherches à l’aide des liens dans l’image ci-dessus, il est très difficile de dire d’où viennent les Aimants de Facebook que vous achetez. Audiencegain.com affirme que les Aimants de Facebook proviennent de vrais utilisateurs et que les résultats des Aimants de votre page professionnelle apparaissent environ 24 heures après l’achat. Cependant, il n’y a pas de vérification des  » vrais  » utilisateurs.

On pourrait supposer que le site qui propose les likes a des centaines de  » comptes factices  » créés qui ressemblent à votre page. Il est également possible qu’ils aient contracté des comptes d’autres pays qui aiment votre page. Il est très difficile de prouver la légitimité des annonces que vous obtiendriez.

Même si vous obteniez des préférences sur votre page, il n’est pas certain que cela augmenterait la performance globale de votre entreprise.

Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter de boost facebook

Les goûts achetés ne se transforment pas en affaires réelles :

La principale raison pour laquelle vous ne devriez pas acheter des produits Facebook est que les produits achetés ne deviennent pas des clients. Vous avez peut-être l’impression d’être le plus populaire dans votre région, mais comment tous ces achats sur votre page de média social se convertissent-ils en affaires ?

Ils ne convertissent pas.

En fait, ils pourraient avoir des effets négatifs. Imaginez un instant que vous avez acheté 1 000 produits semblables pour la page Facebook de votre entreprise. À peu près au même moment, vous avez reçu un avis négatif d’un de vos anciens clients. Cet avis négatif reçoit par la suite plus de 100 produits de votre achat récent. Vous avez maintenant une évaluation négative qui tend à augmenter sur votre page et à recevoir une attention non désirée en raison de vos achats similaires.

Comment pouvez-vous améliorer les avis en ligne et obtenir plus d’emplois pour votre entreprise de services à domicile ? Housecall Pro a la solution.

Les goûts d’achat aliènent votre vrai public :

L’une des utilisations les plus importantes de Facebook et de vos médias sociaux est l’étude de marché. Lorsque vous utilisez les médias sociaux correctement et efficacement, vous avez la possibilité de suivre votre engagement. Le suivi de votre engagement vous permet de voir ce que vos clients potentiels recherchent réellement.

Si vous êtes un plombier qui cherche à développer son entreprise, vous pouvez utiliser Facebook pour diffuser diverses formes de contenu promotionnel à votre public. Si ce contenu est constamment  » aimé  » par des personnes qui l’ont acheté, vous n’avez aucun moyen de découvrir s’il a une réelle valeur pour le véritable public qui existe.

L’alternative la plus efficace à l’achat de Facebook aime

Il est clair que l’achat de produits que Facebook aime n’est pas une stratégie de marketing optimale pour votre petite entreprise. Mais qu’est-ce qui l’est ?

L’une des stratégies de marketing des médias sociaux les plus efficaces que vous pouvez utiliser est la génération de critiques sur Facebook. Il est à noter que 84 % des clients font autant confiance aux évaluations en ligne qu’à une recommandation personnelle. De plus, 68 % des gens se font une opinion solide sur une entreprise après avoir lu entre 1 et 6 commentaires. Les avis en ligne, en particulier sur Facebook, sont bien plus efficaces pour développer votre entreprise que les avis occasionnels (qu’ils soient achetés ou réels).

Le fait de publier un contenu d’avis positif aide également au classement SEO de votre petite entreprise. Lorsque vous êtes mieux classé dans le référencement, vous avez plus d’yeux sur votre entreprise. Obtenir plus d’yeux (de vrais clients) est toujours un facteur dans l’expansion de votre entreprise.

La construction de votre base de revue n’est pas une entreprise stratégique écrasante. En fait, il y a des outils automatisés qui aident à envoyer une demande à n’importe quel client passé automatiquement donc vous n’avez pas à vous inquiéter à ce sujet. Si vous souhaitez vous concentrer sur le développement de votre base d’avis sur Facebook, l’utilisation de Review Booster enverra automatiquement une demande de publication d’avis à tous les clients avec lesquels vous avez travaillé dans le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.