Magazine des actualités et des tendances

Qui sont les bons candidats aux implants fessiers ?

Beaucoup de personnes rêvent d’avoir de belles fesses bien rebondies. Et si la nature ne vous a pas gâté sur ce point, vous pouvez toujours choisir de faire poser des implants fessiers. De très nombreuses personnes ont, jusqu’à présent, choisi de faire cette intervention, mais pour des raisons différentes. Voici ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

Les raisons de choisir une prothèse fessier

Toutes les personnes qui choisissent l’implant fessier ont une raison différente. En effet, celles qui sont très minces peuvent avoir des complexes, car leurs fesses sont plates. Elles peuvent donc choisir de faire cette intervention pour donner un peu plus de volume à cette partie de leurs corps et se sentir belle.

D’autres, en revanche, choisissent la prothèse fessier, car leurs fesses ne sont plus aussi fermes qu’avant. En effet, il arrive souvent qu’il y ait un relâchement à ce niveau après un régime ou à la suite d’une maladie.

Dans ce même ordre d’idée, il faut savoir que vous pouvez opter pour un implant fessier  que vous soyez un homme ou une femme. D’ailleurs, celle-ci vous sera certainement recommandée si vous avez un fessier trop mou, plat ou si vous avez des fesses qui retombent. Cette dernière est aussi une des alternatives pour tous ceux et celles qui n’ont pas assez de graisses pour faire une lipofilling.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un implant fessier ?

Les points forts de la prothèse de fesse sont très nombreux. En tout premier lieu, vous serez en mesure d’avoir un joli fessier ayant du volume qui sera en même temps naturel. En effet, aucune cicatrice ne sera visible une fois que vous aurez fait votre intervention.

Vous n’aurez plus besoin de chercher des ruses pour rehausser votre fessier et vous prendrez beaucoup de plaisir à porter des vêtements moulants après la pose des implants fessiers. D’ailleurs, beaucoup de femmes pensent qu’avoir une belle paire de fesses bien ronde et bien rebondie est très séduisant et très féminin.Les implants fessiers peuvent vous aider à réaliser ce rêve.

Toutefois, vous pourrez aussi ressentir quelques effets gênants tout juste après l’intervention. En effet, bons nombres de patients ont des douleurs une fois que l’anesthésie ne sera plus effective. Il se peut également que vous ne puissiez pas marcher normalement pendant la cicatrisation des incisions. Mais avec la prescription d’antidouleurs, vous serez en mesure d’avoir un meilleur contrôle sur ces inconvénients.

Comment avoir de belles fesses bien rebondies ?

Tout comme pour les autres types d’implants, il existe plusieurs types de prothèse fessier. La forme et surtout la taille sont différentes. C’est pour cela qu’il convient de demander l’avis d’un professionnel avant de vous décider. Le but de cette intervention est d’augmenter le volume de vos fesses et de les regalber tout en restant naturel. Le praticien va donc se baser sur l’apparence d’origine de ces dernières pour retravailler cette partie de votre corps.

Ordinairement, les implants sont ovales, ronds, biconvexes ou oblongs. Par ailleurs, un bon implant peut varier entre 250 centimètres et 350 centimètres cubes. Vous pourrez par la suite profiter de vos belles fesses bien rebondies sur plusieurs années.

Le choix du chirurgien

C’est un élément clé pour la réussite de votre implant fessier. Il est important de choisir le bon chirurgien si vous souhaitez que tout se déroule convenablement. Prenez la peine de sélectionner le chirurgien plasticien idéal pour la pose de vos implants fessiers. Il est conseillé d’opter pour un médecin compétent et expérimenté. Par ailleurs, la réputation du chirurgien est un facteur à regarder. Pour vous assurer de la compétence de ce professionnel, vous pouvez tout simplement vous renseigner auprès de ses clients. Cela vous permettra de vous faire une idée de sa prestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.