Magazine des actualités et des tendances

S’embrasser à distance : comment fonctionne Kissenger

Nous venons d’entrer dans la nouvelle année et voici une nouvelle application : elle s’appelle Kissenger : l’union de deux termes anglais, Kiss et Messenger. Elle est encore à ses balbutiements, mais on parle déjà de révolution dans les relations avec les autres : découvrons ce que c’est.

Qu’est-ce que Kissenger et comment cela fonctionne

Kissenger est une nouvelle application avancée qui permettra à tous les utilisateurs qui décident de la télécharger sur leur smartphone de s’embrasser à distance. Mais comment ? En effet, pour envoyer et recevoir des baisers via votre téléphone, vous aurez besoin d’un accessoire matériel qui ressemble à une housse équipée d’un tampon silicone avec capteurs de pression.

De cette façon, l’accessoire détectera votre baiser et le reproduira sur celui du destinataire, lui donnant (espérons-le) l’émotion et la sensation d’un vrai baiser. Pour le moment, l’application a été conçue uniquement pour iOS.

L’idée de Kissenger

Dans une société de plus en plus froide et détachée, nous essayons également de reproduire le baiser : l’idée est venue des chercheurs orientaux de Londres et d’autres au Japon qui, exploitant la technologie de ce tampon en silicone, espèrent raccourcir les distances entre deux amoureux ou parents ou amis grâce à une sorte de robot qui reçoit les données de pression labiale et les reproduit sur le tampon en silicone du destinataire.

L’objectif est ambitieux car légèrement dérangeant: intégrer à l’avenir également un système de transmission d’odeurs de partenaire en partenaire et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.