Magazine des actualités et des tendances

Tout savoir sur les dépannages en serrurerie

Dans notre vie quotidienne, nous sommes toujours confrontés à des problèmes de serrurerie. À titre d’exemple, nous pouvons perdre nos clés, ou il se peut aussi que la porte soit verrouillée. En fait ces problèmes ont besoin d’être dépannés par un expert en serrure comme serrurier 78. Mais combien coûtent les dépannages en serrurerie ? Combien coûte l’intervention de l’artisan ? Comment résoudre les problèmes de serrurerie ? Bref, dans cet article, nous allons découvrir ensemble le tour du sujet.

Les différents problèmes en serrurerie

Comme nous l’avons dit plus haut, les serrures sont des équipements très importants dans notre quotidien. Bien sûr, on en trouve sur les fenêtres, les portes, le coffre-fort de la maison, les tiroirs, les portes de voiture…

En fait, les serrures sont utilisées sur plusieurs objets et le recensement des modèles que nous utilisons n’est pas une chose aisée. Et c’est souvent dans les cas de problèmes que nous nous rendions compte de son importance. En somme, le problème est toujours pareil : la serrure est verrouillée et elle ne peut plus s’ouvrir.

Les raisons de ce problème sont vraiment nombreuses, si l’on ne citait que les portes bloquées, les pertes des clés, les clés cassées dans la serrure, ou bien plus d’autres encore. Certainement, vous étiez déjà confrontés à ces genres de problèmes dans votre quotidien. Dans ce cas, il convient donc de faire appel à un serrurier 78 professionnel pour un dépannage. Il dispose une équipe compétente et expérimentée pour résoudre vos problèmes dans les plus brefs délais. Par ailleurs, il existe aussi des astuces qui sont vraiment nécessaires pour le dépannage de votre serrure.

Combien coûte l’intervention d’un serrurier professionnel ?

Tout d’abord, l’équipe du serrurier 78 est toujours disponible à tout moment, vous pourriez les joindre en journée, en soirée, en weekend ou encore les jours fériés. Par contre, le prix d’intervention est différent. Autrement dit, le prix en journée n’est pas les mêmes que celle des interventions en soirée, en weekend ou en jour fériés.

Concernant les interventions en journée, les artisans pourraient vous demander un tarif entre 90 à 170 euros, et ce en fonction du type de l’intervention. Pour les portes blindées, cela pourrait vous coûter dans les 170 euros alors pour une simple porte claquée, le prix pourrait être dans les 90 euros. Entre autres, cela dépend également de la complexité des travaux.

Par ailleurs, vous devriez également voir le frais de déplacement de l’artisan que vous aviez engagé. En fait, le prix de ce déplacement n’est pas également fixe, cela variera en fonction de votre localisation géographique et aussi en fonction de l’entreprise que vous aviez engagée.

Enfin, si la serrure en question n’est plus remédiable, et qu’elle doit être remplacée, cela veut dire qu’il faut faire installer une nouvelle serrure. Dans ce cas, le prix de l’intervention pourrait être cher, l’artisan va également vous réclamer le prix de son intervention et le prix de la nouvelle serrure. En effet, si vous faisiez face à ce type de problème, vous devriez être vigilant, car certains artisans profitent de vos faiblesses pour faire augmenter votre facture. Il est préférable de contacter un professionnel comme serrurier 78 qui dispose d’un tarif transparent. Vous pouvez effectuer la demande de devis en ligne, le principe est simple, il suffit de remplir la demande de formulaire et un responsable va vous rappeler pour l’exactitude de vos informations pour ensuite faire une évaluation et passer à la validation de votre demande.

En d’autres termes, votre demande va être passée par une évaluation auprès d’un responsable dans les plus brefs délais, et aussitôt que vous aviez validé le devis, l’artisan interviendra chez vous dans le meilleur délai. Disponible à tout moment, vous pouvez les contacter dans toute votre demande de serrureries.

Comment résoudre les problèmes de serrureries ?

Vous êtes sortis dans la cour et la porte derrière vous s’est claquée, tout le monde pourrait faire face à cela. Afin de s’y prendre, le meilleur moyen pour ce genre de problème est de passer par la méthode de bypass.

En fait, cette méthode permet d’ouvrir une porte claquée sans avoir à crocheter le système de sécurité pour ensuite déverrouiller le système de fermeture. En général, il est important d’utiliser une radiographie pour effectuer une pression de ce dernier. Pour cela, il faudrait insérer la radio dans la fente à serrure. Par ailleurs, la réalisation de ce genre d’opération nécessite des compétences et des savoir-faire, mais aussi des outillages et des équipements fiables et performants pour réussir le travail dans les règles de l’art.

Dans certains cas, le problème pourrait être plus difficile surtout lorsque le système est rouillé, ou lorsque la porte est un peu épaisse, seul un vrai serrurier 78 professionnel pourrait déverrouiller la porte. Il dispose des équipements et des matériels de haut de gamme pour la résolution de vos problèmes tout en respectant les réglementations en vigueur et les normes.

En effet, si la porte s’est uniquement claquée et qu’elle n’est pas verrouillée, vous devriez penser à effectuer une radiographie pour son ouverture. Sachez que pour les portes claquées, il est inutile de détruire la serrure, même pour les portes blindées. Si l’entreprise que vous aviez contactée procède ainsi alors vous devriez donc vous en méfier. Il est rare de trouver une serrure détruite dans cette situation.

En revanche, si la méthode de bypass et la radiographie ne fonctionnent pas, un serrurier professionnel pourrait aussi vous proposer une autre méthode. C’est une méthode alternative permettant de trouer la porte au minimum d’un centimètre de diamètre pour ensuite tirer la porte avec un fil de fer. Après, vous devriez reboucher le trou avec du mastic et des enduits.

Toutefois, pour tous vos problèmes de serrureries, n’hésitez pas à contacter le serrurier 78. Ils seront à votre écoute et sauront vous conseiller dans tout ce que vous entreprendriez.

One thought on “Tout savoir sur les dépannages en serrurerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.