Magazine des actualités et des tendances

Visage flasque : redonner du tonus à votre peau

La perte de poids est un problème qui peut être très difficile à atteindre et qui nécessite de la dévotion et de la détermination. Si vous suivez un régime et restez de longues heures au gymnase et que vous parvenez à perdre du poids, vous seriez alors heureux de voir que tous ces efforts vous ont apporté de bons résultats.

Mais quand il y a une perte de poids soudaine, votre peau peut en souffrir, même si vous ne le souhaitez pas. Il devient perdu et inesthétique. Juste pour vous réconforter, vous n’avez rien fait de mal. Cela a certaines causes: déshydratation, vieillissement ou maladie.

D’un point de vue cosmétique, il peut être très frustrant de voir tout ce que la peau perd, mais vous ne devriez pas, car il a une solution. Nous vous recommandons d’utiliser l’un de ces 3 remèdes naturels, qui se sont révélés très efficaces.

Blanc d’œuf

Saviez-vous que le blanc d’oeuf a de nombreux avantages qui peuvent vous aider à rester belle ? Eh bien, nous devons vous dire qu’il a la capacité de rendre votre peau plus serrée, mais aussi d’aider votre peau à rester élastique et propre, vous faisant paraître plus jeune.

Remède 1

Prendre deux œufs et séparer le jaune du blanc. Étalez le blanc d’oeuf sur toute la zone affectée et laissez reposer jusqu’à ce qu’il soit sec. Retirez l’œuf en utilisant de l’eau tiède. Suivez ce processus quotidiennement et votre peau sera à nouveau tendue.

Remède 2

Mélanger un blanc d’oeuf avec 1 cuillère à soupe de yogourt et ½ cuillère à café de sucre, puis l’appliquer sur la peau perdue, en la laissant reposer jusqu’à ce qu’elle sèche. Retirez le remède avec de l’eau tiède et assurez-vous de répéter cette procédure tous les jours.

Le yogourt, semblable au blanc d’oeuf, peut nettoyer la peau tandis que le sucre parvient à éliminer les cellules mortes de la surface de la peau, la laissant plus douce.

Remède 3

Dans un bol, mélanger le blanc d’un œuf avec 2 cuillères à soupe de jus de citron frais. Appliquez la pâte obtenue sur votre peau et laissez agir jusqu’à 20 minutes. Rincez votre peau à l’eau et suivez ce traitement plusieurs fois par semaine jusqu’à ce que votre peau devienne plus douce et plus ferme.

Le citron est riche en vitamine C, ce qui stimule la production de collagène, en veillant à ce que la peau conserve son élasticité.

Remède 4

Préparez un masque en combinant un blanc d’œuf avec 1 cuillère à soupe de miel bio et 1 cuillère à soupe de yaourt. Étalez la pâte obtenue sur la zone affectée et laissez-la reposer pendant environ 20 minutes. Rincer éventuellement à l’eau tiède. Répétez cette procédure deux fois par semaine.

Vous pouvez utiliser ce remède pour redonner fermeté et douceur à vos seins. La teneur en hydro lipides du blanc d’œuf soulèvera votre peau, tandis que le miel aide vos seins à être doux et hydratés.

Le gingembre

Le gingembre est bien connu dans le monde entier pour ses bienfaits pour la santé. En dehors de cela, il est également très utile pour les problèmes de beauté. Par exemple, il peut stimuler l’élasticité de la peau, par conséquent, il resserre la peau perdue.

Remède 1

Faire une pâte en mélangeant 1 kg de gingembre avec 1 litre de vin. Mélangez-les bien, puis laissez-les reposer pendant 2 ou 3 mois. Une fois ce temps écoulé, appliquez cette pâte sur votre peau et massez doucement pendant plusieurs minutes. Si vous faites cela tous les jours, vous remarquerez bientôt les changements.

Aussi étrange que cela puisse paraître, vous devez savoir que le vin contient des niveaux élevés de vitamine E, nourrissant la peau et assurant son élasticité et sa fermeté.

Remède 2

Mélanger un demi-kilo de gingembre avec la même quantité de sel jusqu’à obtenir une pâte. Prenez un sac et ajoutez la pâte résultante, puis massez doucement votre peau aussi longtemps qu’il faut le remède pour avoir froid.


Huile de ricin

Parce que c’est une huile naturelle, l’huile de ricin possède de nombreuses propriétés qui peuvent vous aider à rester en bonne santé ou à être belle. Parmi ses nombreux avantages, cette huile particulière est très célèbre pour son effet tenseur sur la peau perdue. 


Remède 

Pressez un citron et combinez des cuillères à soupe. de jus avec 2 cuillères à soupe d’huile de ricin. Effectuez un massage et laissez agir le remède pendant la nuit. Le matin, prenez une douche. Pour des résultats positifs, vous devez répéter cette procédure tous les soirs avant de vous coucher.

En dehors de ces remèdes, vous pouvez également faire d’autres choses qui peuvent aider votre peau à se resserrer plus tôt.

Hydratez votre peau. Comme c’est l’une des raisons pour lesquelles votre peau se perd, vous devez vous assurer de boire au moins 2 litres d’eau chaque jour.

Évitez de fumer et de consommer de l’alcool. D’une part, le tabagisme rend votre peau sale, favorisant la formation des rides. D’un autre côté, la consommation d’alcool déshydrate votre corps et brise l’équilibre de la circulation sanguine.

Faire du sport. Le sport est très important pour maintenir la fermeté et la tonicité de votre peau. Vous devez vous concentrer sur les exercices de poids ou de force.

Incluez des protéines dans votre alimentation. Les aliments riches en protéines tels que le lait, les noix, les haricots, le fromage ou le poisson peuvent garantir que votre peau obtient le collagène et l’élastine nécessaires. En échange, évitez la malbouffe. Il stimule la production de graisse.

Prends soin de ta peau. Pensez à votre peau comme si c’était quelque chose de très précieux. Assurez-vous de l’hydrater avec des huiles naturelles et évitez les produits riches en produits chimiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.