Magazine des actualités et des tendances

Vous visitez l’Inde? Voila ce qu’il faut savoir

Il y a un si grand nombre de pays et endroits sur la planète qui méritent d’être visités et sans aucun doute, l’Inde en fait partie. 

L’Inde est l’une des nations les plus peuplées où de nombreuses convictions et traditions religieuses sont vénérées. Telle est la raison pour laquelle ce pays semble être si avantageux et un endroit enchanteur à visiter et sans aucun doute.

Quand quelqu’un dit Inde, qu’est-ce qui déclenche les choses dans votre cerveau? Cela pourrait être la corruption, la pauvreté ou l’analphabétisme! Affrontements et problèmes entre religions, nations et sectes. Tout bien considéré, mais essayez de ne pas juger un livre par sa couverture. Il n’y a pas du tout comme vous avez lu et entendu.  

Malgré le fait que sur quelques bases, toutes ces questions sont valables, mais l’ombre d’adoration, d’harmonie et de gentillesse est beaucoup plus aimable en contraste avec ces questions. L’Inde est l’endroit où l’on découvre l’amour dans différentes teintes ainsi que dans divers dialectes, une terre où l’on trouve d’anciens temples et résidences royales. Une terre avec une histoire riche d’une époque désuète, un lieu de célébrations et de lieux merveilleux. C’est l’Inde, l’Inde aimable et délicieuse.  

Là où vous êtes ravi de penser à passer du temps en Inde, vous devriez y être un peu vigilant. Non, ne vous inquiétez pas car ce ne sont que quelques conseils préparatoires que vous devez suivre entièrement non seulement pour être en sécurité, mais également en bonne santé et sans stress.  

N’hésitez pas à aller n’importe où et à passer un bon moment au milieu de votre excursion, mais n’oubliez pas ces conseils utiles pour vous protéger, en sécurité et au calme.  

Allez où vous voulez en Inde

Ici, en Inde, on peut voir un lien aigre-doux entre presque tout le monde. Ne vous inquiétez pas, vous vous en accommoderez bientôt. Cela pourrait être le vrai plaisir de votre visite et dans quelques jours, vous comprendrez comment vous y prendre avec les Indiens locaux.

Les Indiens sont connus pour leur générosité partout dans le monde, et dans certains endroits, vous pouvez aussi vous confronter à des personnes de mauvaise réputation, ce qui est un aspect de la vie. Là où il y a des gens sympathiques, on peut également observer des gens aux esprits horribles à peu près comme partout dans le monde.

Il est recommandé de faire preuve de bon sens tout au long de votre voyage en Inde. Il est conseillé d’être un peu réservé avec les étrangers pour votre sécurité et de n’accepter aucune invitation de personnes que vous ne connaissez pas.

Faites tout ce qu’il faut pour ne pas contester les discours religieux, car il existe de nombreuses religions pratiquées par les Indiens, et il y a donc de fortes chances que vos paroles puissent offenser quelqu’un.

Les documents de voyage sont très importants, prenez-en toujours soin

Pour voyager en toute sécurité en Inde, il est recommandé de conserver votre carte d’identité internationale pendant toute la durée de votre visite. Conservez les photocopies de votre pièce d’identité et de votre billet à côté de vous. La sécurité à l’aérogare ne vous donne pas accès si vous n’avez pas de pièce d’identité appropriée.

En outre, assurez-vous que vous n’avez pas d’excédent de bagages avec vous. Vous pouvez prendre au maximum 7 kg à la main et 15 kg en se déplaçant en Inde par vol local. Si vous vous rendez en Inde par train ou par un transport local, vous pouvez emporter autant de choses que vous souhaitez.

La partie sud de l’Inde mérite d’être visitée

Plutôt que de visiter d’énormes zones urbaines comme Mumbai et Hyderabad, vous devriez commencer votre voyage par la région sud de l’Inde. Bien qu’il existe de nombreux endroits intrigants à Mumbai, Delhi et Hyderabad que vous pouvez incontestablement apprécier.

Les vues et les panoramas des États du sud de l’Inde sont extrêmement impressionnants. De plus, la dernière chose que vous devriez visiter est la septième merveille du monde, le Taj Mahal, Agra également.

Dans le sud de l’Inde, il existe de nombreux endroits où vous pouvez passer vos moments d’extase comme Ooty, Munnar, Kerala, Hampi et Coorg.

La sécurité est une priorité

Si vous vous rendez en Inde ou dans un autre pays, la sécurité est sans aucun doute très importante. Rien n’a plus de valeur que la vie. En allant en Inde, faites tout ce qu’il faut pour ne pas emporter une grosse somme d’argent avec vous. Déplacez-vous avec la petite somme d’argent qui se trouve dans les différentes poches de vos vêtements.

Pour les touristes féminines, il est conseillé de ne pas porter trop d’or car cela peut attirer vers vous les mauvaises personnes. Faites tout ce qu’il faut pour ne pas être franche et audacieuse avec les étrangers et couvrez votre corps d’une tenue appropriée. Gardez les numéros importants et les numéros d’urgence dans votre liste de numéros à composer et si vous prenez des médicaments, gardez-les toujours avec vous.

 La santé est au service du bonheur,

L’Inde est un paradis pour ceux qui aiment la nourriture. Si vous n’êtes pas habitué à la nourriture épicée, faites ce qu’il faut, mais n’en faites pas trop!

Chaque État a ses propres prétentions à la célébrité en matière de cuisine. Vous pouvez adorer Hyderabadi Biryani tandis qu’à Gujrat, vous devez manger Khaman Dhokla, Chakri, Khakhra et dans les desserts, Basundi et Ghari sont inégalables.

Il n’est donc pas possible de visiter le sud de l’Inde sans goûter à Idli et Samber qui sont leur titre de gloire. Là-bas, dans le sud de l’Inde, on peut dîner sur d’énormes feuilles de bananier, ce qui est leur coutume. Les dîners typiques et délicieux et le riz sur une grande feuille de bananier ne donnent pas seulement un aspect décoratif, mais ils sont aussi délicieux.

Peu importe où vous vous trouvez dans le sud de l’Inde ou dans le nord, la chose que vous devez éviter est la nourriture de rue. Non seulement elle est plus épicée et probablement contaminée, peu hygiéniques. Si malgré tout vous voulez y manger, faites-le à vos risques et périls.

Emportez votre eau minérale avec vous tout au long de votre randonnée. L’eau souillée peut causer des problèmes d’estomac extrêmes. Emmenez un désinfectant pour les mains, du papier hygiénique et un kit de traitement d’urgence, ce sont des choses que vous devriez avoir dans votre sac.

Soyez prudent, ne risquez pas votre vie pour quelques minutes de plaisir

De nombreux voyageurs tentent de se droguer pendant leur séjour en Inde. La consommation de toutes sortes de drogues est illégale en Inde et passable de dix ans de prison si on découvre que vous fumez ou que vous consommez de l’herbe, du haschisch ou de la marijuana.

L’Inde est une nation surpeuplée, où vous pouvez vous confronter à l’air contaminé. Si vous avez une faible structure respiratoire, portez un masque ou un mouchoir pour vous protéger de l’air contaminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.