Magazine des actualités et des tendances

Voyage culinaire aux USA : où bien manger dans la grosse pomme ?

La Big Apple a de quoi surprendre en matière d’attractions touristiques et de shoppings, et plus encore lorsqu’il est question de restaurant. En effet, que vous soyez amateur de bonne chère ou passionné de fast food, que vous soyez adepte de la cuisine japonaise, mexicaine ou autres, la ville aux 5 arrondissements saura vous combler. Dans cet article, vous trouverez quelques adresses où vous pourrez émerveiller votre palais à l’occasion de votre séjour à New York.

Nobu, un restaurant chic proposant des sushis

New York compte un bon nombre de restaurants à sushis. Accompagné d’un voyagiste expert comme sur le site www.prestige-voyages.com/usa/voyage-new-york.html, essayez les incontournables. Parmi eux, comment ne pas mentionner le restaurant Nobu ?

En plein cœur du quartier de Tribeca, il s’agit d’un établissement à sushis haut de gamme où une variété de sushis est servie. De par ce standing, les prix sont élevés. Toutefois il en vaut le coup, car les services en sont dignes. De plus, les sushis sont savoureux. Les autres plats comme le poisson, le homard, etc., le sont aussi d’ailleurs.

Chez Daniel, une cuisine française à découvrir à New York

Élu meilleur restaurant de New York par le célèbre site TripAdvisor, le restaurant Chez Daniel mérite le détour à l’occasion d’un séjour aux USA, notamment à NYC. Surtout si vous faites partie des fins gourmets. Localisé au 60, East 65th Street, sa particularité est la grande cuisine française.

Au menu, vous y trouverez un assortiment de plats plutôt classiques, mais tout en étant raffinés et délicieux à la fois. Sur la carte des vins, le choix n’est pas mal non plus. Le tout étant trié parmi les meilleurs vins français… Il va sans dire que ce temple de la gastronomie française est un endroit cher. Cependant, avec une telle qualité et un accueil chaleureux, le prix est bien à la hauteur.

Shake Shack, un rendez-vous burger inégalé

Pour tous les adeptes de burger en voyage aux USA et qui passent à NYC, Shake Shack est une adresse immanquable. Situé à Manhattan, notamment à Madison Square, il s’agit d’une chaîne de restauration rapide où vous trouverez une grande variété de fast food.

Sa principale spécialité est le burger, mais l’établissement propose aussi entre autres des milkshakes, des frites, etc. Le tout étant élaboré à partir d’ingrédients frais pour votre plus grand plaisir. Pourtant, le prix est raisonnable. De quoi ravir votre porte-monnaie… Très prisé, le Shake Shack est aussi très fréquenté. Attendez-vous alors à une longue file d’attente en vous y rendant.

Tacombi, un excellent choix pour les amateurs de la gastronomie mexicaine

Si vous raffolez des spécialités mexicaines, ne manquez pas le restaurant Tacombi. Situé dans le quartier de Nolita, sur Elizabeth Street, il s’agit d’un établissement à la fois chaleureux et convivial. C’est un véritable havre de bien-être où vous pourrez savourer des spécialités typiques du Mexique.

Proche de l’Empire State Building, Tacombi propose les plats mexicains les plus connus comme les tacos, les quesadillas, le guacamole, etc. Mais on y trouve aussi les plats mexicains moins populaires, mais de très bon goût comme le pozole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.