Magazine des actualités et des tendances

Voyage en famille en Australie : top 3 des activités à faire

Les voyages en famille restent un bon moyen de passer d’inoubliables vacances en territoire étranger. Ce sera toujours une occasion à ne pas rater pour s’amuser et partir à l’aventure avec ses proches. Opter pour l’Australie pour un séjour avec des enfants représente une idée tout à fait intéressante. Le pays propose aux parents et à leurs bambins de vivre une expérience mémorable dans un cadre authentique et hors du commun. De passionnantes activités attendent notamment les familles dans les contrées australiennes.

Visiter l’aquarium de Sydney : le Sea Life

Avant toute chose il faut remarquer que l’Australie figure sur la liste des destinations de voyage les plus populaires dans le domaine du tourisme international. Ce serait donc une opportunité à saisir que de s’y rendre pour les prochaines vacances. Avec un projet aussi passionnant qu’un séjour en famille, les vacanciers seront sûrs de ne pas oublier de sitôt leur escapade sur le territoire australien. Cela sera en grande partie dû aux innombrables curiosités à découvrir une fois sur place, avec les enfants.

La célèbre ville de Sydney abrite des endroits qui fascineront aussi bien les grands que les petits. Parmi les sites les plus incontournables de Sydney, on peut citer l’aquarium Sea Life. C’est le lieu idéal pour avoir un aperçu intéressant de la richesse des fonds marins australiens. L’aquarium Sea Life sert de refuge à une multitude d’espèces animales et aussi végétales. On dénombre entre autres plus de 700 espèces marines. Partir en Australie en famille avec : https://australie.marcovasco.fr  laissera de magnifiques souvenirs grâce à un passage dans ce superbe endroit.

Découvrir le Museum and Art Gallery of the northern territory

Considéré comme étant le principal musée et aussi la première organisation culturelle du Territoire du Nord en Australie, le Museum and Art Gallery of the northern territory s’inscrit tout naturellement sur la liste des incontournables de cette destination. Le site constitue un terrain de découverte tout à fait époustouflant pour les adultes comme pour les enfants. Le musée en question abrite des programmes ainsi que des collections artistiques, mais aussi scientifiques et culturelles.

Ces collections sont notamment de renommée internationale. Les enfants seront tout particulièrement ravis de se voir dédier des ateliers, mais également des activités. En effet, le musée a pensé à ses jeunes visiteurs et a conçu des programmes spécialement pour eux. Un personnel qualifié est présent pour accueillir les familles et autres groupes de visiteurs pour leur offrir la possibilité de vivre une expérience tout à fait singulière.

Effectuer une excursion en famille à Philip Island en Australie

Philip Island illustre parfaitement la richesse du patrimoine naturel de l’Australie. Des excursions sont notamment proposées aux vacanciers qui désirent en voir davantage sur les trésors de la faune et de la flore australienne. Durant ces phases d’exploration, les visiteurs de Philip Island auront le plaisir d’observer espèces sauvages indigènes qui font la réputation de l’Australie à travers le globe.

Par ailleurs, admirer les formations rocheuses de Nobbies figure également parmi les activités à faire sur place. En effet, outre le fait d’observer les otaries et les lions de mer du coin, les Nobbies, une zone populaire de Philip Island, présente également un panorama rocheux splendide. Petits et grands seront ravis par leur escapade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.