Magazine des actualités et des tendances

OÙ PEUT-ON ACHETER DES POPPERS ?

Encore appelés « pops » ou « poppy », les poppers sont des substances vasodilatatrices une fois qu’elles sont inhalées. Utilisées pour traiter des maladies cardiaques, elles ont été détournées pour des usages récréatifs et psychosexuels. Bien que leur utilisation soit régit par de lois et des normes, les lieux d’achats de cette substance sont très peu connu. Voici un article qui vous en parle en détail. Bonne lecture !

Sexshops

reconnus comme étant le lieu par excellence de vente, les poppers y sont d’abord prohibés dans les années 70 aux États-Unis. Par la suite, les requins de la mafia américaine se sont faits maitre en distribuant cette substance dans les sexshops.

À l’origine, la vente de cette substance était réservée à la communauté gay. Aujourd’hui, vous pouvez en trouver et en acheter dans les sexshops de votre pays. De nos jours, nombreuses sont les personnes à s’interroger sur « où trouver du poppers » cette substance est disponible en grande quantité dans l’industrie de la pornographie.

Saunas

les poppers sont disponibles dans les saunas gays ou dans les clubs pour échangistes. Il est possible d’en acheter dans cet endroit. Si vous êtes donc habitué à fréquenter ces clubs pour gay, alors vous n’aurez pas du mal à en trouver. Ce lieu de plaisir partagé et illimité est le carrefour de toutes les libertés sexuelles. Ce produit est donc disponible pour ceux qui le souhaitent. Dans ces endroits, le vendeur peut-être un amateur ou un débutant des poppers. Vous trouverez des flacons à un prix de 12 ou 15 euros minima.

Bureau de tabac

Depuis 2015, la vente des poppers est devenue légale et disponible dans les bureaux de tabac en France. Cela fait plus de cinq ans que ces poppers sont de plus en plus vendus dans les bureaux de tabac. Disponible dans les vitrines, vous trouverez une panoplie de poppers alors que d’autres se limitent à quelques arômes. Dans cet endroit, on y achète de toutes les marques et la vente est 100 % légale. Vous trouverez des experts qui vous apporteront plus de détails lors de votre transaction. Toutefois, acheter des poppers chez les buralistes ne vous garantit pas toujours la bonne qualité.

Bars et fêtes de nuit

Dans des lieux publics, surtout celles fréquentées par les teneurs de murs, les poppers se vendent à vif prix et de manière discrète. Bien qu’elles soient légalisées dans certains pays, les trafiquants se font discrets pour éviter toutes complications avec les autorités. Malgré toutes les polémiques autour de cette substance, il est possible de s’en procurer dans les festivals ou salons dédiés aux pops.

Enfin, pour acheter des poppers, il faut se rendre dans les clubs échangistes ou le plaisir est illimité. Si vous êtes à la recherche de poppers avec une certaine garantie, il est recommandé de se rendre dans les pharmacies ou dans les magasins disposants d’une licence de commercialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.