Magazine des actualités et des tendances

5 meilleurs filtres à air pour voitures

La différence entre un ancien filtre à air de voiture et un nouveau est que le nouveau filtre filtre bien l’air entrant dans le moteur. Chaque moteur a un filtre à air pour filtrer la poussière et la saleté de l’air entrant dans le moteur. Il est important de comprendre qu’un filtre à air bouché dans votre voiture peut entraîner les conséquences suivantes: une augmentation de la consommation totale de carburant, une diminution de la puissance et l’activation de plusieurs capteurs en raison d’une diminution de la consommation. air. Un mauvais filtre à air endommagera le moteur.

Pour éviter que cela ne se produise, il est nécessaire de changer le filtre à air tous les 15 000 km. Cela garantira l’air le plus propre possible dans le moteur. Sur la base des données de Euautopieces.fr, nous avons sélectionné les 5 meilleurs filtres à air pour faciliter votre sélection.

Filtres à air ACDelco

ACDelco a célébré son 100e anniversaire en 2016, ACDelco a commencé ses activités vers 1916. Aujourd’hui, c’est l’un des plus anciens constructeurs automobiles produisant les composants nécessaires à nos voitures. Dans l’ensemble, ACDelco fabrique des filtres à air automobiles fantastiques qui aident à améliorer légèrement les performances et à améliorer le rendement énergétique global. Ces filtres ont des joints hermétiques pour empêcher la poussière, la saleté et d’autres objets de pénétrer dans le moteur.

Filtres à air automatiques Purolator

Si vous aviez un filtre que vous aviez oublié la dernière fois que vous avez changé et que la machine fonctionnait comme avant, c’était certainement un filtre Purolator. Des filtres à huile, à carburant et à air, ils répondent à tous les besoins de tout véhicule. Bien entendu, ce ne sont pas des filtres à air Mann ou FRAM. Cependant, ils constituent également un excellent choix si vous avez besoin d’un bon rapport qualité-prix.

Filtres à air K&N

Lorsqu’il s’agit de filtres à air axés sur la performance, K&N est généralement la première entreprise à penser. Si vous voulez la meilleure qualité et les meilleures performances, cette marque vaut vraiment la peine d’être considérée. En règle générale, K&N lubrifie les filtres à air avec un mélange spécial de mailles de coton. Cela garantit une meilleure circulation de l’air à travers les filtres (par rapport à un filtre à air sec). En moyenne, ces filtres à air à huile doivent être lubrifiés tous les 30 000 km environ. Cela fournira une filtration adéquate.

Filtre à air Mann

Mann, filtres à air de voiture.

Passant à une autre marque très populaire lorsqu’il s’agit de remplacer un filtre à air automobile, le consommateur optera très probablement pour les filtres Mann. Il est presque aussi populaire que FRAM lui-même, mais vous paierez moins cher pour un filtre Mann. Dans l’ensemble, vous obtiendrez un très bon filtre pour votre voiture.

Filtre à air FRAM pour voitures particulières

FRAM est de loin la marque la plus populaire en matière de filtres à huile ainsi que de filtres à air et à carburant. Si vous cherchez à acheter un filtre à air pour votre voiture, FRAM a probablement le bon filtre. La plupart des filtres à air sont en papier / carton et sont de forme plissée. Les filtres à air plus anciens ont généralement un couvercle en maille d’aluminium sur le dessus pour vous aider à filtrer les articles plus gros et à faire circuler l’air dans le moteur. En règle générale, le coût moyen d’un filtre à air FRAM se situe entre 9 $ et 13 $. Bien sûr, plus votre voiture est chère, plus le filtre sera cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.