Magazine des actualités et des tendances

6 conseils pour choisir le bon bijou pour une occasion !

Chaque occasion nécessite des formes d’habillage standard qui impliquent également des bijoux. Le fait de porter le bon bijou en fonction de votre tenue et de l’occasion peut complètement transformer votre style. Il complètera votre look et vous rendra parfaite et sans peine.

Vos bijoux sont le reflet de votre personnalité et de votre style. Chacun a donc des goûts différents, mais grâce à ces quelques conseils simples, vous pouvez rendre chaque tenue étonnante.

1. Des bijoux pour tous les jours

Certaines pierres précieuses s’adaptent parfaitement à tout ce que vous portez. Il s’agit généralement de pièces nostalgiques, comme les héritages familiaux, les alliances ou les colliers sensibles offerts par un ami ou un membre de la famille. Ces pièces rehaussent discrètement votre style.

2. Bijoux pour une soirée entre filles

Les sorties entre filles peuvent être le moment idéal pour jouer avec vos accessoires. C’est le moment d’expérimenter. Qu’il s’agisse de ces pièces étincelantes que vous avez achetées dans votre magasin de mode préféré ou de la superposition de tous vos colliers préférés. Vous pouvez également vous contenter d’une paire de boucles d’oreilles ou donner un point de mire à votre look avec un collier original.

3. Bijoux pour une soirée en amoureux

Choisir des bijoux pour une soirée en amoureux n’est pas chose aisée. L’objectif est d’être éblouissante sans donner l’impression d’avoir fait trop d’efforts. L’accessoirisation est indispensable pour tout rendez-vous. Un bijou parfait accentuera vos traits préférés et se distinguera à la lumière des bougies d’un restaurant faiblement éclairé.

4. Sorties décontractées ou de jour

Associez votre jean et votre t-shirt décontractés à une paire de grosses boucles d’oreilles, des bagues ou des bracelets superposés et deux ou trois colliers superposés. Essayez d’expérimenter avec différents styles et longueurs de chaînes.

5. Bijoux pour une occasion spéciale ou une fête

Pour une occasion spéciale ou une fête, essayez de choisir vos bijoux après avoir décidé de la robe que vous allez porter pour vous assurer que vos bijoux n’entrent pas en conflit avec le décolleté ou les manches. Choisissez le bon collier en fonction de votre décolleté. Associez-le à un bracelet et une bague assortis pour compléter votre look. Consultez Preciousse nouveauté pour choisir le bijou parfait.

6. Bijoux pour le travail

Associer des bijoux à vos tenues de travail donne une touche de personnalité à votre look. Le mieux est de rester discret et subtil, car cela ne vous dérange pas, ni vous ni vos collègues. Évitez de porter des bracelets bruyants ou pendants qui vous distraient de votre travail. Essayez plutôt de vous en tenir à des pendentifs, des boucles d’oreilles et des bagues simples et délicates.

Vous pouvez être un peu plus expérimental avec vos accessoires sur les lieux de travail créatifs. Essayez de superposer deux de vos colliers avec une chemise déboutonnée et surdimensionnée et d’empiler vos bagues.

Si vous êtes à une fête de bureau, complétez votre look avec des bijoux élégants et classes qui vous distinguent et vous font sortir du lot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.