Magazine des actualités et des tendances

7 éléments que toute cuisine devrait posséder

Que vous fassiez installer une nouvelle cuisine ou que vous ayez besoin de remplacer certains articles usés, avoir des outils appropriés est la première étape d’un bon repas. Investir dans ces ustensiles de cuisine fera de la cuisine une activité agréable et facile que vous attendrez avec impatience. Voici ce que toute personne devrait avoir pour bien cuisiner.

1. Couteaux

Sans un bon couteau de chef, la préparation des aliments peut rapidement se compliquer. N’hésitez donc pas à investir dans un bon couteau.

Ces blocs de boucher pleins de couteaux sont jolis sur votre comptoir, mais vous n’en avez vraiment besoin que de trois : un couteau dentelé, un couteau de chef et un couteau d’office. Achetez les meilleurs couteaux, cela vous permettra de savourer vos moments de cuisine, de plus, ils dureront de nombreuses années.

2. Aiguiseur de couteaux

Une fois que vous avez le bon couteau, vous devrez le garder aiguisé. Un couteau émoussé est un danger pour vous, mais il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour un gadget électrique sophistiqué.

3. Planches à découper

Deux planches à découper sont idéales, une pour les viandes crues et une pour les aliments et produits cuits, pour éviter la contamination croisée lors de la cuisson. Pour les viandes crues, il est préférable utiliser des planches à découper en plastique lavables au lave-vaisselle. En ce qui concerne les aliments et les produits cuits, une planche à découper en plastique ou en bois fonctionnera.

4. Bols

Un ensemble de 3 bols mélangeurs en acier inoxydable qui s’emboîtent l’un dans l’autre est un gain de place. Ils sont peu coûteux, polyvalents et dureront toute une vie.

5. Cuillères et tasses à mesurer

Vous aurez besoin d’un ensemble complet de cuillères à mesurer et de deux ensembles de tasses à mesurer. Un ensemble de tasses devrait être destiné à mesurer les liquides, celles-ci ont généralement des poignées et des becs verseurs, et un ensemble pour mesurer les ingrédients secs, qui peuvent être nivelés.

6. Ustensiles de cuisine

Les poêles antiadhésives sont d’excellents outils pour les cuisiniers débutants, mais n’oubliez pas de ne jamais utiliser d’ustensiles en métal sur ces poêles, les surfaces rayées affectent négativement leurs surfaces antiadhésives. Vous aurez besoin de petites et de grandes poêles antiadhésives. Vous aurez également besoin de petites et grandes poêles en acier inoxydable, ainsi que de petites et grandes casseroles et d’une marmite, tout comme le meilleur set de cuisine possible. Un wok est une nécessité pour les plats à cuisson rapide et à haute température comme les sautés.

7. Thermomètre à lecture instantanée

Présent dans presque toutes les sections de viande des supermarchés ou avec d’autres gadgets de cuisine, un thermomètre à lecture instantanée est essentiel pour s’assurer que la viande et la volaille sont cuites en toute sécurité et selon vos préférences.

Pour conclure

Avoir une variété d’ustensiles est utile pour faire différentes recettes. Si vous aimez cuisiner, des ustensiles de choix comme un éplucheur de légumes, des cuillères en bois, un maillet à viande, une écumoire, des pinces, une louche et des spatules antiadhésives sont parfaits.

One thought on “7 éléments que toute cuisine devrait posséder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.