Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

À qui faire appel pour une désinsectisation de cafard à Marseille ?

Pour garantir la réussite de désinsectisation de cafard, il ne faut pas hésiter à faire appel à une société de désinsectisation de cafard à Marseille. Non seulement, ces professionnels sont qualifiés mais ils disposent de produits adaptés pour réaliser un travail efficace en toute sécurité. La société Eco Hygiène 3D est justement une société de désinsectisation de cafard très réputée à Marseille pour la qualité de ses prestations.

Comment détecter la présence des cafards ?

Les cafards et les blattes sont en fait le même insecte rampant. Il existe différents types de blattes à savoir les blattes germaniques, les blattes orientales et les blattes américaines. La blatte germanique est l’espèce la plus répandue. Elle se démarque par ses deux bandes de couleur foncée sur le dos. Généralement, la blatte est un insecte omnivore se nourrissant de féculents, de viande, de sucre, de cafards morts, de colle, de dentifrice, de savon, etc. Les cafards ont aussi besoin d’eau qu’ils cherchent dans leur nourriture ou dans les lavabos ou dans les éviers. A noter que ces insectes ont une capacité de survie très élevée. Ils peuvent survivre sans manger, ni boire pendant des semaines. Lorsqu’ils s’introduisent dans un logement, ils se cachent souvent dans les endroits humides et sombres comme la cuisine ou la salle de bain, sur des étagères, dans les placards ou dans les tiroirs, etc. Ils entrent par les fentes et les fissures des murs, mais aussi par les fenêtres et les portes. L’infestation des cafards peut aussi provenir des appareils électroménagers que vous ramenez chez vous.

La désinsectisation de cafards par la société Eco Hygiène ED

La désinsectisation de cafard est une opération qui nécessite une connaissance pointue de ces nuisibles dans leurs habitudes et leurs modes de vie ainsi que des produits professionnels certifiés. La société de désinsectisation de cafard à Marseille Eco Hygiène 3D comprend une équipe qui est largement qualifiée pour résoudre ce type de problème. Elle dispose également d’une forte expérience dans la désinsectisation de cafard à Marseille. Une fois arrivés sur les lieux, ces experts en désinsectisation de cafard à Marseille vont procéder à une inspection minutieuse pour identifier l’espèce de cafards en présence. Ensuite, ils vont évaluer le niveau d’infestation. Ces deux étapes vont lui permettre de définir la meilleure stratégie de désinsectisation de cafard. Grâce à leur savoir-faire, ces professionnels en désinsectisation de cafard pourront identifier rapidement tous les nids de cafards.

Les méthodes de désinsectisation de cafard

Il existe différentes méthodes de désinsectisation de cafard. En cas de petites et de moyennes infestations, le professionnel va opter pour la pulvérisation d’un insecticide ou pour l’utilisation de gel. La pulvérisation est une méthode qui consiste à pulvériser le produit sur les points de passage des insectes. Le gel s’applique sur la tuyauterie, sous l’évier, près des bouches d’aération, dans tous les endroits obscurs. Si l’infestation est importante, le professionnel en désinsectisation de cafard va opter pour le gazage ou les répulsifs. Dans ce cas, les occupants du logement doivent être évacués pendant quelques heures.

La société Eco Hygiène 3D peut intervenir dans toute la région PACA que ce soit dans les habitations ou dans les hôtels, les restaurants, les magasins, les entrepôts, les écoles, les hôpitaux, etc. En tant que professionnelle dans son domaine, elle assure un travail respectant les normes établies. L’équipe de la société est toujours joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle vous présentera un devis avant toute intervention pour que vous puissiez prévoir le budget nécessaire et avoir une idée sur les éventuelles opérations à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine