Magazine des actualités et des tendances

Attention! Ces signes du zodiaque ne devraient jamais se marier

On entend souvent parler des cas dans lesquels mari et femme ne peuvent plus se regarder dans les yeux et on se demande quelles pourraient être les raisons de cette insatisfaction en tant que couple. 

Vous êtes-vous déjà demandé si, derrière toutes ces querelles et cette désapprobation, il y a une raison pour laquelle vous n’y avez pas pensé? Et si c’est parce que leurs signes du zodiaque ne se complètent pas et sont incompatibles ? Selon les étoiles, quels sont les signes du zodiaque qui ne devraient jamais se marier entre eux.

Cancer – Verseau

Selena Gomez et The Weeknd

Les cancers sont trop émotionnels et trop affectueux pour correspondre à l’esprit libre du Verseau. Les Verseaux, en revanche, peuvent donner au Cancer un sentiment d’indésirabilité et de solitude. Ils ont également la fâcheuse habitude de ne pas zapper une seule erreur sans problème.

Bélier – Taureau

David Beckham et Victoria Beckham

Le signe du Bélier est très têtu par nature, tout comme les personnes nées sous le signe du Taureau, ce qui fait que les deux ensemble constituent une recette… désastreuse. C’est comme savoir que ce jour-là il y aura le Jugement dernier et rester là à attendre que tout se passe. De plus, les Taureaux sont super indépendants, ce qui ferait que les Béliers se sentiraient inutiles au sein du couple.

Lion – Scorpion

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

S’il y a un signe qui montre qu’il est trop confiant, charmant et, dans un certain sens, impressionnant, c’est bien le Lion. Les Lions sont très forts mentalement par nature, ils ne se soucient donc pas de l’opinion des autres et ne demandent jamais leur avis sur quoi que ce soit. Cette caractéristique les unit au Scorpion et les rend également trop têtus et jaloux. Les scorpions détestent également les compliments, ce qui est totalement inacceptable dans le cas des Lions, car ils adorent être loués.

Vierge – Sagittaire

Keanu Reeves et Claire Forlani

Les vierges sont des personnes extrêmement attentionnées et gentilles. Les Sagittaires, en revanche, sont trop insouciants et seraient toujours en fuite, leur partenaire les poursuivant sans cesse, ce que les Vierges détestent faire. Leur manque de présence et leur incertitude les rendraient invisibles dans leur relation avec une Vierge.

Taureau – Sagittaire

Channing Tatum et Jenna Dewan

Les Sagittaires sont toujours en mode fête et veulent s’amuser, tandis que les Taureaux sont plutôt du type maison. De plus, les jeux d’esprit auxquels le Sagittaire est habitué ne conviendraient pas aux Taureaux, qui sont moins manipulateurs.

Capricorne – Gémeaux

Jude Law et Sadie Frost

Les capricornes sont connus pour leur nature honnête et loyale et attendent qu’un compagnon les remplace. Les Gémeaux, en revanche, sont très difficiles à changer et cela pourrait les faire passer pour des partenaires têtus. Les Gémeaux, en revanche, sont plus chaotiques, tandis que les Capricornes aiment être organisés. En bref, ils sont les antipodes.

Balance – Vierge

Will Smith et Jada Pinkett Smith

Les balances sont insouciantes et sont connues pour leur nature sociable. La Vierge, en revanche, peut être un peu trop réservée et ne serait pas à la hauteur de l’attitude festive de son partenaire. De plus, ils peuvent même se montrer critiques à l’égard de ces comportements très « légers ». Bref, une relation pleine d’insécurités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.