Magazine des actualités et des tendances

Briser la routine: trouvez le bon jouet pour votre couple

On a passé plusieurs mois de cette année 2020 à être confiné, on a vécu cela de plusieurs manières différentes chacun de notre côté. Mais à la longue on s’est ennuyé !! Maintenant qu’on est entré dans le re-confinement, on est un peu plus préparé et on sait à quoi s’attendre. De plus en plus de personnes se sont tournés vers des moyens de se divertir tout seul, en l’occurrence vers les sextoys et les vibromasseurs. Alors si vous aussi vous vous sentez seul, si vous êtes à cours d’idée pour passer le temps et que vous pensez être un aventurier, cet article est fait pour vous aider à trouver le bon jouet !! 

Vous vivez seul ? Vous êtes éloigné de votre chéri à cause du confinement ? Ou alors vous voulez ajouter un peu de piquant à vos relations ? Les vibromasseurs représentent une alternative que beaucoup convoite. Il en existe de toutes les tailles, de toutes les couleurs et avec des fonctionnalités qui sauront donner du plaisir à quiconque les utilisent.

Ces petits joujoux assurent, en plus de la fonction du gode, une vibration qui augmentera la stimulation et fera atteindre un certain niveau d’excitation à son utilisateur ! On vous a parlé du gode, en effet le gode est un instrument qui imite un peu le pénis, il ne vibre pas mais par contre il est bien rigide tout en étant doux et mous. Il en existe plusieurs types : le godemichet, le ceinture gode, ainsi que le double gode. Il assure bien une stimulation vaginale mais peut aussi être utilisé pour l’anus. Un autre sex-toy que vous pouvez utiliser est le « feeldoe » qui est un gode double dans la première partie est petite et s’insère dans le vagin et l’autre plus longue fera office de pénis. C’est aussi un genre de ceinture gode. Toujours pour les femmes, vous pouvez choisir les boules de geisha. Constitués de 2 petites boules reliées par un fil, elles s’insèrent dans le vagin ou l’anus. De ce fait, à chaque mouvement de l’intéressée, elles vibrent, et entraînent de ce fait une réelle et efficace stimulation sur la paroi. 

Pour les hommes aussi, il en existe plusieurs sextoys. Il y a tout d’abord le masturbateur, encore connu sous le nom de vagin artificiel. C’est en effet un gadget qui imite très bien la cavité vaginale et qui est capable d’en procurer autant de plaisir. Et même certaines marques sont capables de simuler un coït ou une fellation. Un autre outil destiné à l’homme est aussi le « cockring ». Il enveloppe la base du pénis et peut générer donc une sensation supplémentaire au cours de l’acte. Et il existe une autre version qui est le cock harness. Le « fourreau à pénis » quant â lui est utilisé par l’homme mais servira pour accentuer la sensation de la femme. Un tube cylindrique dans lequel il placera son pénis. Ayant comme effet semblable, on peut aussi citer l’extension du pénis » qui permet, comme son nom l’indique, de prolonger le pénis. 

Ce sont juste quelques exemples et il y en a même des sex-toys qui fonctionnent aussi bien pour les hommes que pour les femmes, à savoir le « butt plug » ou encore les lubrifiants. Cet article a été écrit pour vous donner un peu envie et vous aider à vous en procurer un de ces jouets. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.