Magazine des actualités et des tendances

Bruxelles : Comment ajuster vos radiateurs électriques pour une température idéale

Lorsque vous définissez la température sur vos radiateurs électriques, il y a quelques choses que vous devez prendre en compte. Par exemple, si vous avez une grande pièce, vous voudrez choisir un modèle plus puissant, car les radiateurs sous-spécifiés gaspilleront la puissance une fois que la pièce atteindra la température correcte. La calculatrice fournie est basée sur un taux de perte de chaleur standard, mais si vous avez besoin d’une puissance de chaleur plus élevée, vous devrez peut-être parler à un consultant en chauffage.

Radiateurs électriques remplis d’huile

Il y a quelques étapes simples recommandées par des chauffagistes polyvalents que vous pouvez prendre pour régler les radiateurs électriques remplis d’huile à la température parfaite. Tout d’abord, assurez-vous que le radiateur est connecté à une alimentation. Vous pouvez vérifier cela en branchant un autre appareil dans la même prise électrique. Vérifiez également le cordon d’alimentation pour vous assurer qu’il est en bon état et non endommagé. Enfin, n’oubliez pas de saigner régulièrement le radiateur pour l’empêcher de chauffer de manière inégale.

Bien que les radiateurs remplis d’huile puissent réchauffer une pièce, ils ne devraient pas être utilisés comme seule source de chauffage. Il est préférable de compter sur votre système de chauffage principal pendant les mois plus froids. Cependant, si vous avez un espace qui nécessite une température plus élevée que le reste de votre maison, les radiateurs électriques remplis d’huile peuvent aider à faire la différence. Pour éviter de surchauffer la pièce, réglez le thermostat à environ 68 degrés.

Radiateurs électriques minces

Les radiateurs électriques sont parfaits pour les maisons où le gaz n’est pas disponible, ou si vous voulez économiser de l’argent sur les factures d’énergie tout en donnant à votre maison un look de créateur élégant. Ils fonctionnent rapidement et efficacement, convertissant toute l’énergie utilisée en chaleur. Cela les rend meilleurs pour l’environnement que les versions gazeuses et sont également plus rapides à chauffer que celles du gaz.

Lors de l’ajustement de la température des radiateurs minces, vous devez garder à l’esprit votre disposition de la pièce. Par exemple, un grand salon nécessite un grand radiateur, tandis qu’une petite salle ouverte peut être chauffée par deux plus petits radiateurs. La hauteur de la pièce est également un facteur important. Si le plafond est élevé, le radiateur peut avoir besoin de plus d’énergie pour garder la pièce au chaud, alors assurez-vous de prendre cela en compte.

Un radiateur de rangement fournit du chauffage dans les maisons où le gaz n’est pas disponible. Il fonctionne en utilisant l’électricité moins chère pendant les heures de nuit hors pointe. Il utilise un compteur d’électricité spécialement conçu pour suivre son utilisation séparément pendant la journée et la nuit. Pour trouver la température idéale pour votre ménage, ajustez le cadran d’entrée à un niveau où il est confortable pour dormir et confortable pour rester.

Les radiateurs de rangement sont généralement désactivés pendant les mois d’été. Cela empêche l’accumulation de chaleur incontrôlée et réduit les coûts énergétiques. Cependant, cette solution de chauffage a des inconvénients. Contrairement aux radiateurs, ils occupent un espace de sol et sont volumineux. Ils ont également une mauvaise efficacité énergétique. Leur chaleur sera finalement perdue après le stockage, ce qui signifie qu’ils doivent être rechargés pendant la nuit. Ils sont également dangereux car ils libèrent du monoxyde de carbone dans l’air, ce qui est mortel.

Régler le thermostat

Les coûts de chauffage sont souvent un problème, et la température idéale pour votre maison est quelque chose qui est important à considérer. Bien qu’il ne soit pas toujours possible de contrôler la température dans votre maison, vous pouvez toujours contrôler la quantité d’énergie utilisée. En réglant le thermostat à une température idéale, vous pouvez économiser de l’argent sur votre facture de chauffage et éviter de surchauffer votre maison.

Il est conseillé de mettre votre thermostat à 68 degrés Fahrenheit pendant l’hiver. De plus, si le temps est froid, désignez huit heures par jour où le thermostat est réglé à basse température. Cette routine peut réduire vos factures d’énergie jusqu’à 10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.