Magazine des actualités et des tendances

Combien gagne un trader ?

Que ce soit pour le style de vie, la recherche de sensations fortes ou le défi de celui-ci, la question de savoir combien d’argent les traders du marché boursier gagnent se pose inévitablement un trader. Le gain des traders varie considérablement, certains traders perdent leur capital et d’autres utilisent le leur pour produire un revenu mensuel élevé. L’endroit où un trader atterrit sur l’échelle des gains est largement influencé par la gestion des risques et la stratégie. Une fois que vous avez mis en œuvre une stratégie de trading solide, pris des mesures pour gérer vos risques et affiné vos efforts, vous pouvez apprendre à rechercher plus efficacement les bénéfices du trading journalier.

Que fait un trader ?

En tant que trader financier, vous achetez et vendez des actions, des obligations et des actifs pour des investisseurs, notamment des particuliers et des banques. Vous proposerez des prix et expédiez des transactions, en cherchant à faire plus de profits sur les actifs et à minimiser les risques financiers. Alors que les courtiers et les commerçants négocient des valeurs mobilières, les traders sont également des agents de vente, qui agissent soit pour leur propre compte, soit pour une société de valeurs mobilières ou de courtage. Ils sont obligés de maintenir une liste de clients individuels réguliers, également appelés clients de détail.

Les traders, quant à eux, ont tendance à travailler pour une grande société de gestion de placements, une bourse ou une banque, ils négocient et vendent les actions pour le compte des actifs gérés par cette société. Les traders financiers ont une approche directe avec les clients. Ils achètent et vendent des titres en fonction des souhaits de ces clients. Certains traders peuvent même agir en tant que planificateurs financiers pour leurs clients, élaborer un plan de retraite, s’occuper de la diversification du portefeuille et conseiller sur les assurances.

Lire aussi : quel métier pour gagner 10000 euros par mois ?

Les avantages et l’estimation salariale d’un Trader

Combien d’argent un trader moyen gagne-t-il ? La question est impossible à répondre. Peu de traders divulguent leurs résultats. De plus, les résultats varient considérablement compte tenu de la myriade de stratégies de trading, de pratiques de gestion des risques et des montants de capital disponibles pour le trading. Vous avez fait vos recherches et êtes maintenant prêt à devenir trader. Ce qui vous a séduit en premier lieu, ce sont probablement les nombreux avantages du trading, notamment :

·         L’accessibilité sur diverses plateformes

·         Pas de commissions ni de frais de change ou frais gouvernementaux

·         Faibles coûts de transaction

·         Vous pouvez utiliser l’effet de levier pour augmenter vos profits

·         Disponibilité de liquidité élevée

·         Le gouvernement et les banques ne vous contrôlent pas

Ce sont certainement des aspects attrayants du trading qui ont attiré un grand nombre de nouveaux traders au cours des dernières années. Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus et bien d’autres ont contribué à faire du marché des changes le marché le plus grand et le plus liquide au monde avec un volume quotidien moyen de transactions dépassant des milliards. Le potentiel de revenu est également basé sur l’instabilité du marché. Les scénarios supposent un certain nombre de transactions, avec un certain potentiel de risque et de profit pour un trader.

Comment devenir un trader ?

Maintenant que nous vous avons donné un aperçu, il est temps d’examiner plus précisément ce qu’implique le fait de devenir un trader. Le moyen le plus simple d’accéder à un bureau de négociation d’une entreprise est le département où ont lieu les transactions sur titres, est de s’adresser à une banque d’investissement ou à une maison de courtage. Commencez par un poste de débutant comme celui d’assistant d’un analyste boursier ou d’un trader et apprenez tout ce que vous pouvez.

Dans le d trading, il est très important de connaître votre analyse technique. Parmi les traders, le trading d’action sur les prix est roi. L’une des stratégies/techniques de trading d’action sur les prix les plus populaires est le trading de support et de résistance. Assurez-vous de toujours chercher à acheter (aller long) au niveau de support et vendre (aller short) au niveau de résistance. Attendre la confirmation est rarement rentable dans le trading, vous devez avoir confiance en vos niveaux et les traders sans crainte. Les traders qui attendent la confirmation (par exemple) d’un croisement de moyenne mobile seront en retard dans la transaction et leur rapport risque en souffrira. Le croisement de moyenne mobile peut fonctionner pour les swing traders et les investisseurs, mais rarement pour les traders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.