Magazine des actualités et des tendances

Comment acheter des followers twitter en 2021 ?

Pourquoi acheter des followers Twitter ?


Lorsque vous regardez sur les médias sociaux, vous constatez que les grandes marques et les influenceurs ont de nombreux followers. Mais comment les ont-ils obtenus ?

La plupart voudraient vous faire croire que tout se fait de manière organique. Pourtant, lorsque de nouvelles marques tentent de le faire, elles sont loin d’obtenir les mêmes résultats, même après plusieurs mois.

Cela nous amène au concept d’achat abonnés Twitter. Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles les marques choisissent cette voie.

Faire en sorte que votre marque paraisse importante


Imaginons que vous tombiez sur une marque de votre secteur d’activité qui compte un million de followers. Quelle sera votre première pensée ?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous vous demanderez qui ils sont et pourquoi tant de gens les suivent. Dans la plupart des cas, c’est parce qu’ils sont appréciés.

Et si la marque appartient à un secteur qui vous intéresse et qu’elle publie activement du contenu intéressant, il y a de fortes chances que vous la suiviez également.

Et voilà comment l’achat de followers peut vous aider à développer votre compte plus rapidement.

Vous obtenez des résultats rapides


L’une des bêtes noires du développement d’une présence en ligne est qu’il faut plusieurs mois pour obtenir de bons résultats. Mais lorsque vous débutez et que vous avez besoin de développer votre visibilité rapidement, cela ne suffit pas.

Lorsque vous achetez des followers Twitter, vous les obtenez rapidement. C’est aussi beaucoup moins cher (que de dépenser de l’argent en publicités).

Quelques pièges de l’achat de followers Twitter


Ce serait bien si l’achat de followers sur Twitter ne comportait que des avantages. Mais la réalité est qu’il existe des pièges, surtout si vous ne savez pas ce que vous faites.

Jetons un coup d’œil.

Vous risquez d’obtenir de faux followers et de ne pas susciter d’engagement


Connaissez-vous les chiffres fantaisistes ? Ce sont les mesures qui ont tendance à monter directement à la tête des propriétaires d’entreprise.

Ils pensent qu’avoir un grand nombre de followers et de vues signifie quelque chose. Mais en réalité, s’il n’y a pas d’engagement, c’est comme si vous n’aviez pas de vues ou de followers.

Quel est l’intérêt d’avoir des followers s’ils ne vont pas aimer, partager et commenter vos posts ?

Si vous achetez des abonnés Twitter auprès de la mauvaise entreprise, vous risquez de vous retrouver avec un tas de faux comptes gérés par des robots.

Vous courez le risque d’être banni


Si vous achetez des followers auprès d’une source illégitime, vous risquez de vous retrouver dans cette situation. Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux sont au courant de cette pratique et mettent en garde les utilisateurs contre leur utilisation.

Elles considèrent qu’il s’agit d’une méthode clandestine pour tromper le système. Cela n’apporte aucune valeur ajoutée à leur plateforme ni à votre marque – alors pourquoi le faire ?

Lorsque Twitter voit que vous avez une tonne de faux followers, il va suspendre ou interdire votre profil. Et il n’y a pas de retour en arrière possible.

Vous risquez de ternir votre réputation.


Pour l’instant, Twitter ne prend aucune mesure pour supprimer ces faux comptes. Mais imaginez qu’il le fasse.

Si vous avez des milliers et des milliers de faux followers, votre liste sera réduite du jour au lendemain. Tous vos followers restants se demanderont ce qui s’est passé – avez-vous fait quelque chose de mal et les gens vous retirent leur soutien ?

Ou peut-être qu’ils sont au courant du nettoyage des faux comptes, qu’ils font le rapprochement et voient que vous êtes un imposteur.

Mais même si cela ne se produit pas dans la prochaine décennie. L’achat de faux followers peut toujours nuire à votre réputation.

Si la majorité de vos followers sont des faux comptes et que personne ne s’engage avec votre contenu, cela paraîtra étrange aux followers potentiels.

Lorsque les utilisateurs consultent un profil, ils regardent le nombre de followers, vos publications (qualité et fréquence) et la façon dont les autres s’engagent.

Supposons que vous ayez des abonnés payants qui sont réels, mais pas votre public cible. Ils peuvent finir par dire quelque chose contre votre marque, ce qui vous met dans l’embarras.

En fonction de la gravité et de la fréquence de ces propos, cela pourrait vous coûter plus qu’une poignée de vos vrais followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.