Magazine des actualités et des tendances

Comment acheter des retweets twitter ?

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui en vogue sur internet. Ils relient diverses catégories d’internautes connectés à chaque bout du monde qui interagissent entre eux. Cependant, bien qu’ils remplissent la même fonction, chaque réseau social a ses paramètres propres à lui qui permet à ses utilisateurs de faire : des retweets en savoir plus, d’avoir facilement des followers et like, faire des publications… C’est le cas des retweets twitter. Comment s’en offrir ? C’est à cette interrogation  que nous tenterons de répondre dans cet article.

Avant tout, c’est quoi le retweet ?

En dehors de ceux qui l’ont déjà expérimenté, bon nombre d’utilisateurs de Twitter surtout les novices ignorent le rôle de cette fonctionnalité. En effet, le retweet n’est rien d’autre que le tweet qui désigne un poste, une publication, une image ou un message publier sur une page twitter. C’est à ce mot tweet qu’est ajouté le préfixe (re). Donc, retweet est l’action de republier ce qui a été déjà publié par quelqu’un ou par vous-même. Il est représenté par une icône de 2 petites flèches qui se pourchasse. 

Comment acheter les retweets twitter ?

Tout comme les likes et followers des réseaux sociaux qui se vendent en ligne, les retweets se vendent également en ligne. En effet, plusieurs sites internet sont à votre disposition pour vous vendre les retweets. En revanche, il faut savoir que très peu sont fiables pour vous offrir un rapport qualité-prix. Pour ce fait, nous vous suggérons les plateformes comme : 

  • acheter-des-fans.com. Dans le domaine depuis plus de 8ans, ce site français est réputé en matière de qualité, rapidité et prix de vente.
  • Likesking.com, ce site vous garantit la sécurité de votre compte avec un service réel. Ces ventes varient en fonction du nombre de retweet que vous sollicitez. Il utilise les personnes que vous avez ciblées avec des utilisateurs régulièrement actifs. Dans un intervalle de 3h, le service est rendu.
  • Followerspascher.com, comme son nom le décrit, c’est le site qui offre des retweets à moindres coûts. Il dispose des web-marketeurs qui vous offrent un service authentique, rapide et en toute sécurité. Ces services se font de manière discrète, nul ne saura que vous avez acheté des retweets. Il vous donne la possibilité de choisir la provenance des personnes qui feront le retweet et de contrôler ces personnes qui repostent vos pubs et vous retourne vos fonds dans la mesure où le service n’est pas rendu.

Comment se déroule l’achat des retweets

Étant donné que c’est un service virtuel que vous sollicitez, tout le processus se fera aussi en ligne. La stratégie commune à tous les sites de vente des retweets est qu’il vous sera demandé l’URL de votre tweet, le nombre de retweet que vous voulez et enfin la facture qui se fera via les cartes de crédit ou banque virtuelle. Mais, attention ! Ne fournissez aucune information de vos cartes bancaires ou compte twitter.

En conclusion, l’achat est maintenant l’une des stratégies pour faire connaitre, pour se faire remarquer sur Twitter, faire connaitre son produit et être à la une des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.