Magazine des actualités et des tendances

Comment choisir le meilleur tableau blanc interactif pour votre classe intelligente

Aujourd’hui, bien que l’écran plat interactif soit de plus en plus populaire, le marché des tableaux blancs interactifs est toujours là en raison de son avantage en termes de prix et de sa grande taille. Face à la situation actuelle de nombreuses marques sur le marché des tableaux blancs interactifs, les utilisateurs hésitent souvent à choisir un véritable IWB satisfaisant pour les enseignants et les élèves. Les tableaux blancs interactifs à tableau mince peuvent résoudre leurs problèmes. Le choix d’un tableau blanc interactif dépend principalement des trois aspects suivants :

1. Regardez la performance

Lorsque vous achetez un tableau blanc interactif ou un tableau intelligent, il est préférable que l’utilisateur en fasse personnellement l’expérience, car certaines performances peuvent être visibles d’un seul coup d’œil. Comme par exemple

(1) si le positionnement est précis

Si le positionnement du tableau blanc interactif n’est pas exact, il causera de gros problèmes aux utilisateurs à l’avenir. Par conséquent, après avoir essayé le positionnement, vérifiez si la position de la police est écrite sur le tableau blanc tactile et si le point de contact peut coïncider. Si le degré de chevauchement est élevé, cela indique que le positionnement du tableau blanc interactif est très précis.

(2) sensibilité du tableau blanc interactif

Un bon tableau intelligent doit être très sensible. Les utilisateurs peuvent essayer d’écrire sur l’IWB, vérifier la vitesse de réaction et observer le temps de latence du tableau blanc interactif. Si le temps de latence du tableau blanc interactif est évident, on peut seulement dire que la sensibilité du produit n’est pas élevée. Ce type de vitesse de réaction est évident d’un seul coup d’œil, si le tableau blanc est sensible

(3) la commodité

Les utilisateurs doivent avoir utilisé les différentes fonctions du tableau intelligent avant de pouvoir déterminer si le tableau blanc est pratique et humanisé. Un tableau blanc interactif bien conçu tiendra certainement compte de l’expérience de l’utilisateur. Si le tableau blanc est encombrant à utiliser et difficile à contrôler, même s’il existe une équipe de formation de qualité, les utilisateurs se sentiront impuissants à l’utiliser. Le tableau blanc interactif, qui est facile à apprendre et à utiliser, sera donc le choix ultime de l’utilisateur.

(4) paramètres matériels et logiciels

Les utilisateurs doivent comparer de nombreux paramètres avant d’acheter une iwb, notamment la zone d’induction effective du produit, le type de panneau, la résolution de l’image, les spécifications du produit.  Un bon iwb doit être équipé de son propre logiciel professionnel, un bon logiciel comme une haute sagesse du cerveau, devenir le noyau d’un tableau blanc.le logiciel d’écriture Thinkpanel a une forte équipe de R&D, nous pouvons continuer à développer notre propre logiciel et le mettre à jour pour les utilisateurs tout au long de leur vie.

2. regardez le prix

Après avoir comparé les performances, les utilisateurs sont surtout préoccupés par le prix du produit. Si vous choisissez une grande marque avec une part de marché élevée, les utilisateurs supporteront naturellement une partie des frais de publicité pour ces grandes marques, de sorte que le prix est relativement élevé. Toutefois, pour économiser de l’argent, les utilisateurs ne devraient pas choisir des produits de petits fabricants sans droits de propriété intellectuelle indépendants, ce qui rend difficile pour les fabricants d’assurer leur qualité.

Ce lien vous aidera à mieux choisir et comprendre les différentes utilités de l’écran interactif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.