Magazine des actualités et des tendances

Comment entretenir ses extensions de cils en France?

Accessoires incontournables pour finaliser le maquillage, les extensions de cils subliment votre regard et valorisent votre beauté. Ils sont disponibles en un vaste choix de modèles et conviennent à toutes les occasions. Un entretien régulier et minutieux est nécessaire pour préserver leur bon état. Mais comment faire ? Voici nos conseils.

Choisir des extensions de cils qualitatifs

Vous devez être minutieux dans le choix de vos extensions de cils en France. En plus de la forme et du rendu souhaité, il est important de tenir compte de la qualité de ces accessoires. Notons qu’ils doivent au moins tenir toute la journée. Le mieux est de choisir les extensions de cils de la marque française 4Seasons Lash. À base d’un Polybutylène Terephthalate de qualité, ces modèles sont doux, souples, légers et confortables. De plus, ils sont résistants à l’humidité. Du volume russe à l’extension de cil à cil en passant par l’american volume, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Les produits 4Seasons Lash sont maintenant disponibles en Guyane, à Kourou… Il en va de même pour les formations en extensions de cils.

Comment prendre soin de ses extensions de cils

L’entretien des extensions de cils se divise en plusieurs étapes bien distinctes.

Nettoyer correctement

Le nettoyage est la première étape pour bien entretenir les extensions de cils. Cela doit être fait au moment vous décidez de retirer les extensions. Commencez par nettoyer votre paupière à l’aide d’un disque de coton ou d’une éponge imbibée de lotion démaquillante dédiée. Pressez et enlevez doucement sur les extensions de cils en les dirigeant vers les joues.

Utiliser des soins adaptés

Il est essentiel de prodiguer des soins adaptés et de qualité à vos extensions de cils pour conserver leur bon état, mais aussi la bonne santé des paupières. Donc une fois les extensions enlevées, enlevez tous les résidus de mascara, d’eye-liner et de fard à paupières à l’aide d’un applicateur sans fibre imbibé de lotion démaquillante. Réalisez des mouvements délicats allant de la base des cils jusqu’aux pointes. Puis, rincez abondamment avec de l’eau tiède.

Sécher les extensions

Séchez et coiffez délicatement votre extension de cils en France pour leur redonner éclat et volume. Pour ce faire, le mieux est d’utiliser un petit ventilateur portable et d’une brosse à cils ou goupillon. Encore une fois, nous vous conseillons de choisir les goupillons de 4Seasons Lash. Très pratiques, ces brosses vous permettent de discipliner vos cils, mais aussi vos sourcils.

Les gestes à faire avant de mettre des extensions de cils en France

Notons que les extensions de cils en France doivent être posées sur une surface propre et préparée. En effet, la préparation et le soin de vos cils naturels garantiront la tenue des extensions. Commencez par nettoyer vos paupières avec un disque de coton légèrement trempé dans un produit adapté comme le Shampoing Cleanny. Cela va dégraisser et enlever toutes les éventuelles saletés de vos paupières. Ensuite, utilisez un primé pour rendre le cil naturel poreux et ainsi améliorer la prise de la colle.

Préservez le bon état de vos extensions de cils en les entretenant régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.