Magazine des actualités et des tendances

Comment espionner WhatsApp

Si vous êtes venu à cet article c’est parce que sans doute vous voulez espionner les conversations téléphoniques de WhatsApp. Vous avez choisi le bon article.

Je commencerai par vous dire qu’il est possible d’espionner WhatsApp !

WhatsApp est l’une des applications de partage de messages instantanés les plus populaires disponibles pour les appareils mobiles avec les systèmes d’exploitation Android et iOS. Le téléchargement de cette application est entièrement gratuit et c’est pourquoi elle est devenue la plus grande application de messagerie

Cette application permet de partager des photos, des vidéos, des messages et des voix audio. Ainsi, si vous pouvez espionner la conversation d’une autre personne et accéder à tout ce qui est dit et partagé.

En raison du besoin des parents de savoir ce que font leurs enfants mineurs sur WhatsApp ou sur autres applications, de nombreuses entreprises ont développé des applications de surveillance qui permettent d’espionner WhatsApp à partir d’un autre numéro.

Beaucoup de gens doutent de la sincérité de leur partenaire, notamment, parce qu’ils passent beaucoup de temps devant leur appareil mobile ou leur PC. L’utilisation intensive des réseaux sociaux sur les smartphones a conduit de nombreuses personnes à perdre confiance et à devenir paranoïaques. Ils veulent donc pouvoir contrôler leur téléphone et surveiller leurs activités: Les appels, les messages instantanés, les conversations de groupe et les fichiers média partagés (audio, vidéo et photos)

Pour en savoir plus sur ce que votre partenaire fait sur son téléphone portable tout au long de la journée, vous devez utiliser des applications qui vous permettent de garder un œil sur ses activités sur les réseaux sociaux, les applications de messagerie instantanée, etc. Si vous avez le sentiment que votre enfant ment ou cache quelque chose et qu’il ne veut pas vous le dire, vous pouvez utiliser une application d’espionnage. Ainsi, en quelques minutes, vous saurez tout ce qu’il cache au téléphone, et ce qu’il écrit à ses amis.

Ces programmes ne sont destinés que si vous souhaitez surveiller votre enfant mineur ou si vous êtes un employeur et que vous souhaitez surveiller vos employés via le téléphone de l’entreprise, avec leur consentement explicite. Tous les autres cas sont interdits, et je n’assume aucune responsabilité quant à l’usage que vous en faites.

Après avoir clarifié ce point, venons-en à l’essentiel de la discussion.

Pour espionner un autre numéro, vous devez installer une application sur le téléphone que vous voulez surveiller. Les applications sont très nombreuses, mais seules quelques-unes sont vraiment bonnes et offrent un bon soutien et surtout de très bons services.

  • Flexispy
  • Spyzie

Ces deux sociétés ont développé une application invisible à installer sur le téléphone sur lequel vous voulez espionner WhatsApp. Dans les minutes qui suivent l’installation, vous pouvez accéder à tous les chats qui se trouvent sur le téléphone et lire les messages envoyé en temps réel.

En vous abonnant à ces applications, vous pouvez accéder non seulement à WhatsApp, mais aussi à de nombreux autres services comme

  • Surveiller facebook, messenger, espionner Instagram
  • Accéder aux messages normaux
  • Enregistrer les appels
  • Vérifier la position du téléphone via le GPS
  • Accéder aux applications de rencontres en ligne

Et bien plus encore.

Leur prix est donc justifié en raison du nombre absurde d’applications que vous pouvez consulter chaque jour et lire les chats sans que l’utilisateur du téléphone ne s’en aperçoive.

Comment installer l’application sur votre téléphone pour le surveiller ?

L’installation de l’application dépend beaucoup du service que vous choisissez et surtout du téléphone que vous voulez surveiller. En fait, il existe deux procédures différentes selon le système d’exploitation du téléphone (Android, Apple).

Si vous voulez plus d’informations, je vous suggère de choisir entre l’un des deux programmes que je vous ai recommandés ci-dessus, et de lire leur notice afin de comprendre étape par étape comment les installer sur votre téléphone.

Simplifiée au maximum, la procédure est vraiment simple : il suffit d’avoir dans les mains le téléphone pour le surveiller pendant quelques minutes.

Téléchargez l’application sur le site officiel après avoir acheté le plan qui vous convient le mieux et installez-la sur le téléphone que vous souhaitez espionner.

Il vous suffit ensuite d’ouvrir l’application et de saisir les mêmes informations que celles de votre compte. Dès que vous aurez terminé l’installation de l’application (qui dure moins d’une minute), l’application se rendra automatiquement invisible, de sorte qu’elle ne sera pas découverte par le propriétaire du téléphone.

Comment espionner Whatsapp gratuitement ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’espionner Whatsapp gratuitement, avant il était possible d’espionner, directement à partir de votre ordinateur, mais depuis de nombreuses années, il n’est plus possible de le faire.

La seule option à votre disposition est donc de choisir entre l’un des deux programmes qui me semblent être les meilleurs pour leur prix et leur qualité : Flexispy ou Spyzie.

La procédure pour commencer à surveiller les chats Whatsapp n’est pas difficile, mais vous devrez avoir accès au téléphone de la personne pendant quelques minutes pour effectuer les dernières étapes.

Certaines personnes qui ne pouvaient pas avoir accès au téléphone de la personne ont imaginé la méthode parfaite pour installer l’application d’espionnage.

Ils ont acheté un nouveau téléphone pour le donner à la victime et avant de le leur donner, ils ont installé l’application, afin de ne pas être suspects et surtout pour que l’application d’espionnage soit installée sur le téléphone immédiatement. Si ce n’est pas du génie, alors qu’est-ce que c’est ?

Espionner quoi que ce soit sans le téléphone de la victime ?

Vous ne pouvez pas espionner Whatsapp si vous n’avez pas le téléphone de la victime dans vos mains (il existe une méthode et elle ne fonctionne qu’avec l’iphone ; je vous en parlerai dans quelques minutes), vous devez l’avoir pendant au moins 5 minutes pour installer une des applications d’espionnage qui existent sur le marché.

Après avoir installé l’application, vous pouvez la surveiller où vous voulez et vous n’aurez pas à la reprendre en main, il vous suffit de vous connecter à la plateforme logicielle, et de là, vous aurez accès à toutes les informations

Si vous voulez surveiller un iphone et que vous ne voulez pas faire de la prison, alors vous pouvez le faire à distance, mais vous devez connaître les données d’accès au compte icloud, afin de pouvoir installer l’application à distance.

Cependant, comme la procédure d’installation de cette application peut être problématique, il existe des applications d’espionnage, qui offrent également des services d’installation à un prix supplémentaire.

Comme par exemple sur Mspy, vous pouvez engager l’assistance du programme pour faire le travail à votre place, vous les contacter et ils installeront l’application sur le téléphone que vous voulez espionner, bien sûr cela a un coût mais cela en vaut la peine, parce que cela demandera beaucoup de travail et souvent des problèmes surviennent qui sont parfois débiles et en même temps compliqués à résoudre, donc vous donnez le travail à des personnes compétentes qui font cette besogne pratiquement tous les jours.

Espionnage de WhatsApp depuis le pc

En quelques secondes, vous pourrez accéder à tout depuis votre ordinateur et voir tous les messages, photos et vidéos que la personne que vous surveillez a échangés.

Mieux, c’est que même si la personne décide de supprimer un message après l’avoir reçu, vous pouvez toujours y accéder car ce message est enregistré sur votre ordinateur, donc même si la personne le supprime vous le voyez quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.