Magazine des actualités et des tendances

Comment inclure des sextoys dans la vie sexuelle de votre couple pour pimenter les choses ?

Les sextoys que l’on appelle aussi à la fois jouets érotiques sont des jouets destinés à accroître le plaisir sexuel. Dans la vie de couple, parfois la flamme s’éteint et vous ne savez plus quoi faire pour redonner l’envie à votre partenaire. Pourquoi ne pas utiliser des sextoys pour pimenter la vie sexuelle de votre couple ? Les jouets érotiques ont fait partie de la vie sexuelle de plusieurs personnes à travers le monde depuis des années. Et même d’après un sondage en 2017, ces jouets intimes sont de plus en plus utilisés récemment. Aujourd’hui, vous pouvez facilement voir et acheter les différents jouets qui pourraient vous intéresser en ligne. Le site Web www.ademeteve.fr donne à 100% ce que vous rechercher pour votre couple.

Si vous êtes sur cet article actuellement, c’est surement à cause du fait que vous ne savez pas comment inclure ces jouets intéressants dans votre vie de couple. Des conseils et astuces pour faciliter l’introduction des sextoys durant vos moments intimes seront donnés ci-dessous pour vous.

Avoir un consentement :

Premièrement, lorsque vous voulez utiliser un sextoy, veuillez d’abord en informer votre partenaire en avance. Peut-être que votre partenaire aime aussi les sextoys mais pour ne pas trop le brusquer, il est nécessaire d’en parler à deux. Après, quand vous constatez que chacun est partant, vous pouvez alors commencer à expérimenter. 

Vous pouvez utiliser des phrases du genre : «  tu serais partant/e pour utiliser du sextoy la prochaine fois? » ou « J’aimerais bien essayer un sextoy, qu’en penses-tu ? »

Présenter le comme un jeu :

Amusez-vous lors de vos moments intimes !!! Respirez et demandez-lui si votre partenaire veut jouer. Les différents jouets pour couple sont comme de nouvelles aventures à découvrir et redécouvrir. Un couple a besoin d’un peu de piment pour retrouver la flamme qu’il faut bien raviver de temps en temps.

Un jeu d’action où votre partenaire pourrait vous demander quelque chose est l’idéal pour commencer. Vous ne devriez pas avoir du mal à trouver ce qui vous correspond le mieux. Il est important de bien se connaitre et de connaitre son partenaire avant de se lancer.

Encourager l’autre personne à le vouloir aussi :

Montrez et laissez à votre partenaire l’initiative de choisir sur internet les types de sextoys qui l’intéressent. Encourager l’autre personne à vouloir aussi l’expérimenter. Peut être que parler franchement n’est pas vraiment votre fort, ceci est donc pour vous.

Essayez de lui montrer et d’expliquer les bienfaits du sextoys. Peut être en lui lisant des articles, ou encore, en vous documentant sur des faits pour l’aider à prendre l’initiative. De cette façon, votre partenaire serait plus en confiance et l’inverse pourrait même se produire où ce sera lui qui vous demandera votre approbation.

En somme, il n’y a que la discussion qui pourrait aider un couple à inclure le sextoy dans leur vie sexuelle, et ça de façon directe ou indirecte. Il ne faut pas oublier d’être délicat lors de l’abord du sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.