Magazine des actualités et des tendances

Comment laver une perruque cheveux naturels

 Nos extensions de cheveux naturels sont la solution parfaite pour allonger nos cheveux, avoir plus de volume ou changer de look instantanément. Voici quelques conseils utiles sur la façon de prendre soin de votre perruque cheveux naturels

Comment laver votre perruque cheveux naturels ?

Vous devez laver vos extensions de cheveux humains de la même manière que vos propres cheveux. Il vous suffit de suivre quelques instructions simples :

  • Brossez vos extensions avant de vous laver les cheveux pour éviter les enchevêtrements.
  • Laver à l’eau tiède de la couronne aux pointes.
  • Utilisez un shampoing doux de qualité. Nous avons des produits spécifiques pour les extensions (lien manquant)
  • Essayez de ne pas trop frotter. Vous devez effectuer un massage très doux de haut en bas avec une grande délicatesse.
  • Utilisez un revitalisant doux et un masque nourrissant qui a un grand pouvoir hydratant. (lien manquant)
  • Bien rincer les cheveux à l’eau tiède.

Comment styliser vos extensions ?

De la même manière que vous le feriez avec vos propres cheveux, vous devez les brosser 2 ou 3 fois par jour. Utilisez une brosse à poils doux et larges. Commencez à peigner les extrémités et progressez lentement vers le haut.

il existe des brosses spéciales pour les extensions qui sont idéales pour empêcher les extensions de tomber ou de se détacher en raison d’une forte traction.

Réduire les sources de chaleur, les séchoirs, les fers à lisser, les extensions de cheveux naturels

Réduire les sources de chaleur

Le principal ennemi des cheveux naturels est la chaleur, alors dans la mesure du possible, essayez de laisser sécher vos cheveux à l’air libre et essayez de ne pas abuser des sèche-cheveux, des fers à lisser ou des fers à friser. Les séchoirs ioniques sont toujours une excellente option pour éviter les frisottis.

Pendant que vous dormez

Il est fortement recommandé de dormir les cheveux en tresse ou en queue de cheval. Évitez de dormir avec les cheveux mouillés car les extensions pourraient s’affaiblir, s’emmêler soudainement ou acquérir de mauvaises odeurs. Traitez-le avec le même soin que vous le feriez pour vos propres cheveux.

Agents externes

Essayez d’éviter tout contact excessif avec l’eau de mer ou les piscines. Si vous le faites, utilisez des produits anti-chlore ou de la crème solaire. Prenez-le ramassé et bien protégé. Nous vous recommandons, une fois sorti de l’eau, de le brosser délicatement et de le démêler jusqu’à ce qu’il soit 100 % dénoués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.