Magazine des actualités et des tendances

Comment localiser un ami avec un tracker de téléphone

Nous pouvons citer des tonnes de raisons pour lesquelles quelqu’un utilise un traceur téléphonique. C’est l’une des inventions les plus précieuses dans notre monde qui évolue rapidement. Tout d’abord, ces applications et services vous permettent de retrouver votre appareil si vous l’avez oublié quelque part ou si vous ne le trouvez pas parmi vos affaires. Vous souhaitez peut-être savoir où se trouvent vos enfants, votre conjoint ou un ami.

En d’autres termes, le logiciel de suivi vaut la peine d’être exploré, et vous y trouverez de multiples avantages pour une utilisation quotidienne. Alors, sans plus attendre, plongeons dans le sujet et voyons ce que le marché actuel peut offrir.

Localiser un ami grâce aux applications de localisation

Nous avons discuté de la manière de localiser une personne avec l’autorisation de son propriétaire, mais que faire si vous voulez savoir comment suivre un téléphone à son insu ? Avec les trackers de téléphone modernes, ce n’est pas une tâche difficile. Il suffit d’installer le logiciel d’espionnage sur l’appareil, et toutes les données concernant cette personne seront disponibles. Cependant, il y a beaucoup d’offres différentes sur le marché, et il peut être difficile de choisir la meilleure. C’est pourquoi nous allons analyser les solutions les plus fiables afin de faciliter le choix.

uMobix

Il s’agit d’un logiciel d’espionnage complexe fournissant des données sur tous les aspects de la vie numérique du propriétaire du téléphone. uMobix n’est pas seulement un traceur de téléphone ; il permet aux utilisateurs de surveiller les journaux d’appels et les messages, donne accès à tous les mots de passe des applications et des comptes de médias sociaux, et assure même un contrôle à distance de l’appareil. Cette application est un excellent outil pour le contrôle parental ou pour vérifier la fidélité de votre partenaire.

En d’autres termes, uMobix est un outil polyvalent de surveillance numérique. Toutes les informations dont vous avez besoin sont fournies dans le tableau de bord pratique. Vous pouvez voir l’interface utilisateur sur la page de démonstration du site officiel. Le tableau de bord est intuitif, et vous le maîtriserez en quelques minutes.

Cocospy

Cocospy est une autre plateforme intéressante pour la surveillance à distance. Elle comprend un traceur de téléphone portable GPS, une fonction de surveillance de l’historique du navigateur, un keylogger, la capture de captures d’écran, l’enregistrement du son ambiant, etc. L’application fonctionne en mode furtif et rend le logiciel complètement indétectable. L’installation est rapide et simple, et vous n’aurez besoin que de quelques minutes avec l’appareil cible.

Si vous n’avez besoin que d’un traceur de téléphone, cette application est peut-être trop chère. Elle a été développée pour surveiller différents aspects de la vie numérique. C’est pourquoi sa fonctionnalité est si riche. Après l’inscription et une installation simple, vous aurez une vue d’ensemble des communications de votre enfant ou de votre partenaire. Comme uMobix, Cocospy offre la possibilité de tester le tableau de bord en ligne.

SpyBubble Pro

Ce logiciel d’espionnage permet de suivre l’activité des médias sociaux et donne accès à toutes les messageries populaires. Vous pouvez également écouter les sons environnants à proximité d’un téléphone et prendre des photos à distance grâce à l’appareil photo de l’appareil. Vous trouverez toutes les données supprimées sur votre tableau de bord, et c’est généralement le plus excitant de voir ce que la personne veut cacher. SpyBubble Pro est une solution polyvalente dotée de multiples fonctionnalités, et elle est idéale pour protéger les enfants des criminels en ligne.

Le nombre important de fonctionnalités précieuses fait de SpyBubble Pro l’une des meilleures applications de suivi de téléphone. Elle vous aidera à attraper un partenaire infidèle et à assurer la sécurité des enfants. Malheureusement, il n’existe pas d’option gratuite, mais votre tranquillité d’esprit vaut la peine de payer l’abonnement.

Hoverwatch

Hoverwatch est une autre solution fiable si vous avez besoin d’un traceur de téléphone pour Android et iOS. Ce programme est particulièrement précieux en raison de la fonction permettant de gérer Instagram et Facebook comme si vous étiez le propriétaire du compte. En outre, l’application indique si la personne change de carte SIM ou utilise d’autres comptes.

Comme vous pouvez le constater, Hoverwatch est également une excellente alternative pour contrôler l’activité numérique d’une personne. Sur le site Web, on peut voir une démo en direct pour vérifier à quoi ressemble le tableau de bord et quelles activités sont suivies.

Localiser un ami dans Find My sur iPhone

Ce service officiel d’iOS est l’un des moyens les plus simples de localiser le téléphone d’une personne. Il vous sera utile si vous perdez votre appareil ou si vous ne parvenez pas à le localiser. Le service a trois fonctions principales. Tout d’abord, vous pouvez voir l’emplacement exact du téléphone sur la carte. Si vous voyez que l’appareil est quelque part chez vous, activez le signal sonore. Même si le téléphone est en mode silencieux, il émettra un son, et vous le retrouverez rapidement.

Si vos pires attentes se réalisent et que vous perdez votre appareil, utilisez la deuxième possibilité : bloquez l’appareil et envoyez un message avec vos coordonnées. Ce message s’affichera sur l’écran de verrouillage, et toute personne qui trouvera l’appareil pourra vous appeler. Si la situation est désespérée et que vous ne pouvez pas rendre le téléphone, assurez-vous que les informations sensibles ne tomberont pas entre les mains de mauvaises personnes. La troisième option consiste à effacer toutes les données de votre appareil à distance.

Si vous devez localiser un ami, vous n’aurez besoin que de la première fonction. Pour voir sa géolocalisation, vous aurez besoin des informations d’identification iCloud. Ensuite, ouvrez la page Find My Phone sur n’importe quel appareil que vous utilisez et connectez-vous. Les coordonnées seront disponibles en quelques secondes. Ce service est bénéfique lorsque vous devez rencontrer un ami dans une zone inconnue ou lorsque vous souhaitez trouver l’endroit où se trouve votre proche.

Localiser un ami sur Google Maps

Google a rendu la localisation d’un ami encore plus pratique. Si vous n’arrivez pas à vous retrouver, demandez-lui d’ouvrir Google Maps et de voir sa position actuelle. Tout d’abord, activez les services de géolocalisation sur l’appareil. Ensuite, la personne que vous souhaitez retrouver doit appuyer sur le point marquant sa position et choisir de partager cette information avec vous.

Donc, si vous n’avez pas besoin de connaître les coordonnées actuelles en permanence, il n’est pas nécessaire d’utiliser un traceur de téléphone. La fonction de service de géolocalisation est suffisante pour se retrouver lors d’un voyage dans une autre ville ou dans une zone inconnue. N’oubliez pas de désactiver le mode de partage lorsque vous n’en avez pas besoin, par souci de sécurité.

Localiser un ami via les applications de messagerie

Vous serez peut-être surpris, mais non seulement une application de suivi peut donner une géolocalisation précise. Mais, tout d’abord, vous pouvez envoyer vos coordonnées exactes à d’autres personnes via vos messageries préférées et dans des textes. La section précédente décrivait le partage des données de géolocalisation, et ici, la procédure est la même. Il vous suffit de choisir l’option d’envoi des données de localisation à l’application de votre choix.

Une autre option utile lorsque vous souhaitez retrouver quelqu’un secrètement. Dans cette situation, recourez aux services de localisation de numéros de téléphone. Des plateformes comme GEOfinder, par exemple, vous proposent d’envoyer un message avec un lien particulier à la personne qui vous intéresse. En suivant ce lien, elle autorise l’accès aux données de géolocalisation de son appareil. Vous verrez alors l’emplacement de cette personne sur la carte juste après.

Son concurrent, Location Tracker, fonctionne de la même manière mais permet d’envoyer une photo avec un lien de suivi dans n’importe quelle messagerie. Vous pourrez donc vérifier l’emplacement de votre ami sans éveiller de soupçons.

Conclusion

Vous pouvez choisir n’importe lequel des programmes décrits dans cet article. Ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles, alors choisissez en fonction de votre situation et de vos préférences. Nous ne pouvons pas dire qu’une de ces applications est meilleure que les autres. Cependant, ce sont toutes des solutions fiables et optimisées avec des fonctions disponibles et des prix différents.

Lorsque vous recherchez la meilleure application de suivi téléphonique, vous pouvez rechercher les commentaires des utilisateurs, comparer les prix et vous assurer que l’application dispose des fonctionnalités nécessaires à vos besoins. Nous vous recommandons également de ne pas télécharger d’applications suspectes provenant de sources non fiables qui offrent des services gratuits ; il peut s’agir d’une arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.