Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Comment obtenir de l’eau dynamisée ?

Grâce à un générateur d’ondes positives comme le Struct Water, obtenir une eau dynamisée est loin d’être une tâche complexe, bien au contraire.

Pour y parvenir, il vous suffit de vous procurer la bouteille capable de donner à votre corps une eau vivante et biocompatible avec la santé, et la vie !

Découvrez tous les bienfaits d’une eau pleine de richesses naturelles.

Utiliser le Struct Water pour obtenir de l’eau dynamisée

Si l’on croit au Quantique, au pouvoir de l’Univers et du corps, ainsi qu’à l’importance de tenir compte des champs/fréquences vibratoires de tout ce qui nous entoure, il est alors tout naturel de croire aux bienfaits dont peut nous faire bénéficier le générateur d’ondes positives créé par l’entreprise Struct Water.

C’est en effet un appareil de structuration d’eau qu’il est possible de se procurer si l’on souhaite pouvoir consommer une eau avec 6 fois plus d’effet d’hydratation qu’une eau normale !

En la dynamisant, en l’harmonisant, en la magnétisant et en l’informant, cette eau consommée chaque jour retrouve toutes ses vertus et sa vitalité originelle.

Ainsi, si vous aussi vous souhaitez obtenir de l’eau dynamisée et profiter de tous les bienfaits que cela peut vous apporter, voici nos explications :

1) L’eau est magnétisée

Le Struct Water qui a été pensé, imaginé, créé et mis sur le marché par l’entreprise du même nom est un appareil dans lequel vous placez votre eau, dans une bouteille en verre de préférence.

Une fois placée à l’intérieur, elle va être soumise à un champ magnétique composée d’aimants néodymes ayant pour but de modifier la structure des ions de calcium et de magnésium en solution dans l’eau ; le calcaire est alors en suspension plutôt que de se déposer sur les parois de vos vaisseaux sanguins !

De plus, les aimants génèrent un mouvement tourbillonnaire, telle une spirale, brisant alors les agglutinations moléculaires indésirables, effaçant ainsi leur mémoire, et améliorant le pouvoir de réaction de l’eau.

A ce stade, l’eau retrouve toute sa vitalité originelle et capte davantage les nouvelles informations à venir !

2) Dynamisation et harmonisation de l’eau

Lors de la deuxième étape, nous nous rapprochons de l’eau dynamisée grâce à un procédé de dynamisation et d’harmonisation de l’eau. Cela est possible grâce à l’onde de forme de la géométrie de la Fleur de Vie, symbole complet dans sa diversité d’action. Cette dernière est en effet considérée comme sacrée à travers de multiples traditions dans le monde !

Cela a été le cas entre des civilisations mais qui n’avaient pas de contact direct, comme les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux.

Depuis la nuit des temps, la Fleur de Vie est donc présente sur les terres mais aussi dans un esprit collectif vaste. Pour l’accompagner, un tracé directeur contenant plusieurs harmoniques sur la fréquence de l’eau est utilisé…

“Merci Fleur de Vie pour ta subtilité d’action vibratoire”.

3) J’informe l’eau dynamisée

Pour cette troisième et dernière étape de dynamisation de l’eau, le Struct Water va informer l’eau par la fréquence de différents mots positifs, variables, et ce dans de nombreuses langues !

Il a été montré que l’homéopathie repose sur ce principe d’information ; ce n’est donc pas une réaction chimique qui est attendue mais un transfert d’information.

Les bienfaits de l’eau dynamisée nous ont été prouvés par les travaux du Dr. Masaru Emoto. Encore peu lu et connu aujourd’hui, il reste néanmoins celui qui a découvert “la richesse avec laquelle l’eau peut s’exprimer”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine