Magazine des actualités et des tendances

Comment porter un sac à franges ?

Un sac à franges a connu une évolution fulgurante. Il s’agit d’un accessoire de mode permettant à toutes les femmes de rayonner dans les rues, au bureau ou bien lors d’un événement. Or, porter un sac à franges n’est pas chose aisée si on ignore quoi mettre pour bien le mettre en valeur. Faisons le point à ce sujet.

porter un sac à franges

Booster son look avec un sac à franges

Le sac à franges est comme son nom l’indique : un sac comportant des franges. Il peut être de couleur noire, camel, rouge ou marron. Mais une chose est sûre, un sac à franges marque bien les esprits. Cet accessoire reste indémodable si au départ, il s’agissait d’un style consacré au sac à bandoulière ou aux sacs seau.

Désormais, ce style n’a pas de frontière car on le retrouve aussi sur tout type de sacs dont les sacs à dos, les besaces, les pochettes et les cabas. On parle plutôt d’un style ethnique ou bohème, à la fois fluide et pratique et qui s’inspire même des années 70. De ce fait, il est possible alors de bien booster son look avec un sac à franges. D’ailleurs, lorsqu’on souhaite bien s’habiller avec un sac à franges, il est conseillé de se rendre sur la Boutique amérindienne France. Ce sac aspire l’évasion et la liberté. Il saura également séduire les adeptes de look Rock, chic ou bien bohème.

Bien assortir le sac à franges avec les bons habits

Porter un sac à franges est une affaire de goût et de style. Pour éviter tout de même une faute de goût, mieux vaut prendre le temps de bien s’habiller. Le choix des vêtements adaptés à un sac à franges n’est pas évident. Mais on peut toujours réfléchir aux associations de couleurs ou de styles.

Par exemple, un sac à franges met plus en avant un style bohème ou ethnique, dans ce cas, on peut donc choisir une robe longue et un grand chapeau, ou bien, les tenues que l’on porte si bien à la plage. Mais un sac à franges est bien mis en valeur avec une robe noire courte et une paire de bottes et une veste. En général, il ira parfaitement avec certaines pièces vestimentaires dont Les blousons cuir, une veste de motard, des jeans, une robe longue ou mini robe à imprimé tribal.

Choisir la couleur du sac à franges selon l’occasion

Un sac à franges se prête à toutes les occasions. Comme il est orné des franges, on peut se permettre autant de folie avec cet accessoire indémodable. Le choix de la couleur est important lorsqu’on porte un sac à franges. Tout va donc dépendre de l’occasion ou de la situation. En tout cas, les sacs à franges les plus tendances sont les sacs noirs, les sacs bordeaux à boucle, mais aussi d’autres modèles aux tons gris, rouges vif et camel. Les styles peuvent aussi contribuer à un meilleur résultat : sacs à franges graphiques, sac à franges à imprimé python, des franges ultra longues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.