Magazine des actualités et des tendances

Comment prouver l’infidélité de ma femme ?

Vous avez remarqué un changement sur le comportement de votre femme ? Elle rentre de plus en plus tard ? Elle invente toujours des excuses pour sortir de la maison ? Et même quand elle reste à la maison, elle se focalise sur son téléphone. Il y a certainement anguille sous roche. Vous voulez en avoir le cœur net si elle vous trompe ou non ? Voici les différentes façons de prouver sa tromperie.

Fouiller son téléphone

Nombreuses sont les personnes qui vont s’indigner, car elles estiment que cela ne se fait pas de fouiller le téléphone d’autrui. Toutefois, si vous avez un doute, c’est le chemin le plus rapide et le plus sûr pour constater son infidélité. Même si cela s’avère facile, vous devez encore faire preuve d’imagination pour connaitre son mot de passe. Cependant, si elle est vraiment maline, elle ne laissera certainement pas de trace dans son smartphone.

Cependant, si par le plus grand des hasards, vous trouverez des éléments dans son téléphone, faites directement une capture d’écran. N’oubliez pas également de le transférer vers un support auquel elle n’y a pas accès. Dans le cas contraire, si elle tombe dessus, elle peut également l’effacer et le nier en bloc. Sachez cependant qu’une personne infidèle fait très attention à son téléphone. Elle l’amène avec elle jusqu’à la salle de bain. Par ailleurs, fouiller un téléphone prendra du temps. À moins que vous le fassiez pendant la nuit, il est pratiquement impossible que vous ayez une chance de regarder son téléphone. Sur le blog lifestyle, vous trouverez des astuces pour accéder facilement aux données de ses téléphones.

Employer un gadget

Vous l’avez compris, même si vous êtes cocu, vous avez encore besoin d’investir pour avoir des preuves. Acheter un gadget est le moyen le plus rapide pour constater la tromperie de votre femme. Parmi ces objets, vous pouvez choisir une montre-espionne. Vous pouvez l’offrir comme cadeau pour qu’elle ne se doute de rien. Elle prend des photos automatiques au moment où elle s’y attend le moins. Cette option est cependant à choisir avec soin. Pourquoi ? Parce qu’elle peut suspecter votre geste si vous n’avez pas l’habitude de lui offrir un cadeau ou encore si elle n’est pas une adepte des montres.

Si vous ne voulez pas qu’elle suspecte quelque chose, placer une caméra-espionne sur son sac. C’est un petit objet qui s’accroche sur n’importe quel objet. Elle peut se placer sur son sac, sur son porte-clé, sur le dos de son smartphone ou sur n’importe où dans ses affaires. Elle enregistre ses faits et gestes et vous pouvez les voir depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Engager un détective privé 

Un professionnel de l’espionnage est la personne la plus qualifiée pour accumuler des preuves sur l’infidélité de votre femme. Étant un expert dans son domaine, votre femme ne se doute même pas qu’elle est suivie. Certains d’entre eux peuvent même régénérer les messages, les appels effacés en cas de besoin. Il est d’ailleurs bon de préciser que seules les preuves apportées par un détective agréé sont recevables auprès du tribunal si vous voulez demander le divorce.

Si vous ne voulez pas franchir cette étape, sachez que faire appel à un professionnel peut vous coûter cher par rapport à l’achat d’un gadget ou le fouillage de son téléphone. Si vous ne voulez pas dépenser trop d’argent sur cette affaire, vous pouvez filer vous-même votre femme à condition que vous ayez assez patience, mais surtout que vous savez vous contenir lorsque vous la verrez avec son amant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.