Magazine des actualités et des tendances

Comment reconnaître un bon hamburger ?

Le hamburger a désormais gagné sa place parmi les repas les plus consommés. Il est présent sur les tables familiales et dans les restaurants. Même les plus grands chefs en proposent dans leur menu. En effet, sa simplicité fait sa spécificité. Mais il est possible de diversifier les ingrédients à intégrer dans sa composition afin de créer un modèle unique. Quoi qu’il en soit, voici quelques indices pour vous aider à reconnaître un bon hamburger.

La cuisson

Le secret d’un bon hamburger réside premièrement dans sa cuisson. Pour reproduire la forme classique de ce délicieux repas, il suffit d’assaisonner le steak haché avec des oignons et de l’ail avant sa cuisson. Vous pouvez aussi y ajouter du persil frais, quelques gouttes de sauce soja, et des épices de votre choix. Avant de passer au gril, on le reconstitue pour en exalter la saveur.

Il existe également une autre méthode de cuisson pour varier le goût de votre burger. Elle consiste à cuire le steak haché uniquement avec du sel et du poivre. Dans ce cas précis, le sel va nourrir la viande au moment où le steak commence à croûter. Il va aussi la rendre plus moelleuse, tout en contribuant à sa coloration. Cette technique s’appelle : cuire le steak haché nature.

Les ingrédients

Après la cuisson, le choix des ingrédients constitue aussi la clé d’un burger réussi. Avant de commander un hamburger livraison, veillez donc à bien mentionner les ingrédients que vous préférez.

Tout d’abord, le bun doit être de haute qualité. Les restaurants et les grands chefs utilisent souvent du pain légèrement sucré et brioché, et parsemé de graines de sésame. Mais vous pouvez aussi demander une galette de pomme de terre.

Pour les garnitures, l’oignon, la salade bien croquante, la tomate et le cornichon sont les incontournables. Avant la livraison hamburger, vous pouvez choisir la cuisson de la garniture de votre burger. Entre autres, vous pouvez choisir de ne pas l’assaisonner de salade ou de cornichon, d’opter pour un oignon cru ou frit, etc.

Le fromage n’est pas non plus à négliger. Si le cheddar est le traditionnel, vous pouvez opter pour le cantal doux, la mozzarella, le morbier, le fromage de chèvre ou le bleu d’Auvergne. Tout est possible pour rendre votre hamburger encore plus goûteux.

Enfin, un hamburger ne peut être bon sans une bonne sauce. Vous avez la mayonnaise, le ketchup, l’andalouse, le roquefort, la tartare, etc. Tout est possible pour personnaliser le repas. Il suffit de demander la sauce qui vous convient avant que votre livraison burger n’arrive. Sinon, préparez votre propre sauce pour profiter encore plus de plaisir gustatif.

Bref, un pain de qualité, une viande cuite nature ou assaisonnée, et des ingrédients bien frais sont les clés d’un bon hamburger. Que ce soit pour un apéritif dinatoire, un repas entre famille, ou une sortie entre amis, Speed Burger vous propose un burger livraison à tout moment. Des mini hamburgers de veau, des burgers de viande chevaline, vous pouvez personnaliser les ingrédients pour profiter du goût que vous souhaitez. N’hésitez donc plus à les contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.