Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Crypto Blockchain Industries ou CBI : une société bitcoin à surveiller de près en 2022 !

Crypto Blockchain Industries est une entreprise qui ne cesse d’évoluer dans le milieu du trading en bourse. Depuis sa création, elle se démarque pour sa valeur blockchain et pour son accessibilité. Il s’agit notamment d’une société qui centre ses activités sur la croissance de la vente de NFT et de jetons Crystal. Créée depuis peu, la société Crypto Blockchain Industries a été fondée par Atari Frédéric Chesnais dans l’idée de lancer un ensemble d’activités basées sur la technologie de la blockchain. D’ailleurs, la société indique avoir vendu près de 2,5 millions de dollars de ces tokens numériques depuis le mois de novembre 2021. La raison pour laquelle, il convient de garder un œil sur cet investisseur en bourse et son parcours.

Présentation de Crypto Blockchain Industries 

Crypto Blockchain Industries est une entreprise française qui lance, exploite et investit dans un certain nombre de projets. Nous pouvons citer les jeux vidéo, les applications relatives au commerce en plus des projets en rapport avec la blockchain et les NFT. Mais la plus importante de toutes, la société Crypto Blockchain Industries est un acteur majeur dans le domaine de la cryptomonnaie. Depuis la date de sa création jusqu’à aujourd’hui, cette société compte plusieurs investissements et développements à son actif. Si l’on ne cite que le projet AlphaVerse sur lequel elle travaille actuellement, la metaverse fondée sur la technologie blockchain qui sera lancée l’été 2022 et les autres. Plus spécialement, la société a pour mission de développer un portefeuille d’activités blockchain au sein de nombreuses industries. De quoi tirer bonne partie de la technologie du moment, que ce soit de manière directe ou en passant par des partenariats. Gardez à l’esprit qu’en gardant un œil sur l’actualité et dans le monde du trading, vous aurez plus de faciliter à comprendre les bases des activités de la CBI. Il en est de même pour les objectifs fixés et les bénéfices proposés aux acteurs désirant s’initier dans ce secteur.

Évolution du parcours boursier de la Crypto Blockchain Industries 

Depuis son entrée en bourse, la Crypto Blockchain Industries ou CBI s’est démarqué aussi bien sur le marché du trading qu’aux yeux des investisseurs. Un succès qu’elle doit notamment à son parcours sur Euronext Growth qui a étonné plus d’un. En effet, le cours d’introduction était estimé à 2 euros au titre d’une capitalisation boursière de plus de 38,7 millions d’euros. Au bout de seulement 15 jours, le titre atteignait 4 000 % de hausse pour un montant de 79 euros et une capitalisation de 1,3 milliards d’euros. Un chiffre explosif qui fait de cette société de trading un leader sur le marché des cryptomonnaies. Cela dit, les 15 jours qui ont suivi cette énorme réussite, Crypto Blockchain Industries connaît une chute d’environ 70 % pour en revenir à 22 euros à la date du 1er décembre 2021. À partir de là, le volume réalisé est resté plus limité et le cours de l’action de CBI est devenu plus stable.

Autre chose à savoir sur la Crypto Blockchain Industries ?

Vous l’aurez compris, Crypto Blockchain Industries est une société qui a entièrement sa place sur le marché boursier en France. Bien qu’elle présente un cours intéressant, il faut tout de même noter que le cours de l’action CBI est autant volatil que sujet à différentes spéculations. C’est d’ailleurs le cas de la majorité des cryptomonnaies. Pour autant, certains facteurs sont passibles d’influer sur l’évolution positive du cours de l’action CBI cette année, comme le suivi des cryptomonnaies apparentées au Metaverse et à AlphaVerse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine