Magazine des actualités et des tendances

Distributeurs essuie-mains: la clé pour améliorer l’hygiène

Au sein de cette énorme avalanche d’informations qui existe sur le Coronavirus dans tous les médias, il y a des nouvelles de toutes sortes. Concernant et se référant à notre secteur l’hygiène, l’une des nouvelles les plus pertinentes qui peuvent être lues ces jours-ci concerne l’importance de se laver les mains, comme l’une des mesures les plus importantes pour empêcher la propagation et la contagion du virus susmentionné. 

Aujourd’hui, un distributeur essuie-mains dans la salle de bain n’est pas du tout un luxe, mais un accessoire et un assistant irremplaçable dans la lutte pour la propreté et l’hygiène, le confort et la commodité dans les toilettes.

Dans toute institution publique – un restaurant, un hôtel, un sanatorium, une salle de sport, un centre d’affaires, un centre de divertissement, un cinéma, un salon de beauté, un bureau et autres – il devrait y avoir un distributeur essuie-mains dans les toilettes. 

Contrairement aux sèche-mains électroniques, les serviettes en papier sont plus hygiéniques et sont distribuées individuellement pour empêcher la propagation croisée des microbes.

Avec la gamme de distributeurs essuie mains Servi-Clean, on ne manque pas de serviettes en papier au moment le plus inopportun pour le visiteur. La particularité de ces distributeurs est qu’ils peuvent charger plusieurs rouleaux ou plusieurs paquets essuie-mains pliés en même temps, cela garantira un approvisionnement ininterrompu en consommables et l’utilisation du papier jusqu’au dernier centimètre ou feuille, ce qui économise considérablement le budget des consommables. La salle de bain sera toujours entièrement équipée et prête à satisfaire même les clients les plus exigeants en termes d’hygiène !

Les distributeurs sont disponibles pour les serviettes en papier enroulées et les serviettes pliées. La gamme de modèles comprend également des distributeurs pour essuie-mains en acier inoxydable et en plastique résistant aux chocs en blanc et noir.

Les principaux avantages de la gamme de distributeurs d’essuie mains Servi-Clean :

  • Assurer une utilisation hygiénique, car un seul utilisateur touche la serviette.
  • Offre un contrôle complet de la consommation de serviettes grâce à la fenêtre de visualisation élégante.
  • Fabriqué en plastique résistant aux chocs solide et durable ou en acier inoxydable de 2 mm.
  • Équipé d’un verrou sécurisé pour éviter le vol.
  • Le plastique blanc ne jaunit pas et conserve longtemps son aspect soigné.
  • La conception sans couture empêche la poussière et la saleté de s’accumuler sur la surface du distributeur.
  • Avec leur conception ergonomique et leurs options, la gamme de distributeurs d’essuie mains Servi-Clean s’intègrent parfaitement dans n’importe quel décor.

La plupart des études réalisées et des recommandations sur le sujet indiquent que le moyen le plus efficace pour terminer correctement le processus d’hygiène des mains est de sécher avec des serviettes jetables, grâce au frottement avec les mains qui élimine les bactéries et les jetés instantanément, évitant ainsi la propagation

L’utilisation d’un distributeur essuie-mains est la méthode la plus sûre et la plus efficace pour compléter le processus de lavage des mains. Dans tous les cas, le plus important est de se laver les mains fréquemment, en frottant toutes les zones pour que les germes soient éliminés, et en procédant à un séchage complet, pour éviter la prolifération des bactéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.