Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Espionner un téléphone portable sans le toucher

Pouvez-vous connaître les activités de votre enfant sans avoir son téléphone ? Oui, vous pouvez le faire à l’aide d’une application bon marché sur son téléphone. De nombreuses applications détaillent chaque SMS ou appel que votre enfant passe ou reçoit. Oui, vous pouvez le faire avec l’aide de certaines applications d’espionnage comme le logiciel TheOnSpy. Cette application unique peut obtenir des données complètes sur votre téléphone mobile, votre tablette ou Internet.

Au moins 11 autres applications permettent aux parents et aux employeurs de suivre les enfants ou les employés. Environ 500 000 fois, ces applications sont téléchargées dans le monde. Les smartphones comme Android de Google et iPhone d’Apple vous permettent d’installer de telles applications. De nombreux sites Web prétendent récupérer ces informations. Vous devez toujours en être conscient car la plupart d’entre eux sont des escroqueries. Il existe très peu d’applications de ce type qui vous permettent de trouver de telles données.

Est-il possible d’espionner un autre téléphone sans accès physique ?

Aucune application d’espionnage ne peut accéder à distance aux données précieuses d’une personne à partir d’un téléphone. Un accès physique unique au téléphone cible est requis. Vous devez installer une application qui permet aux utilisateurs d’espionner le téléphone cible. Elle synchronisera les informations, telles que les appels, les messages, la localisation, les appels vocaux et l’historique de navigation. Les utilisateurs peuvent également espionner les mots de passe, les frappes au clavier, les instantanés et les enregistrements d’écran en direct.

Ainsi, la meilleure façon d’espionner le téléphone portable de quelqu’un sans l’avoir est d’abord d’installer une application d’espionnage. Vous devez donc trouver l’application qui permet l’espionnage à distance sur votre téléphone. Vous pouvez espionner le téléphone de quelqu’un sans l’avoir, mais. Un accès physique unique au périphérique cible est requis.

Meilleures arnaques aux applications d’espionnage pour espionner sans téléphone cible

Le Web regorge d’applications permettant d’espionner un autre téléphone portable sans l’avoir. Habituellement, vous pouvez voir des applications d’espionnage avec une seule fonction. Ils prétendent cela pour surveiller et suivre les téléphones portables sans cibler les téléphones. La vérité est qu’aucune application ne peut espionner sans accès physique à l’appareil cible. Voici les 10 meilleures applications pour espionner les téléphones portables sans les avoir. Discutons-en un par un ci-dessous :

1. Application de surveillance des messages texte à distance

Voulez-vous suivre les messages texte envoyés et reçus sans accès physique au téléphone cible ? Laissez-moi vous le dire, et vous ne pouvez pas le faire. Vous pouvez trouver les meilleures solutions de surveillance des messages texte, mais un accès physique est requis pour espionner les messages texte sur un autre téléphone. Alors, la question se pose ;

Peut-on espionner les SMS sans le téléphone portable de la cible ?

La réponse est un grand « NON » et une application d’espionnage de messages texte est d’abord installée sur l’appareil cible. Vous pouvez ensuite lire les SMS envoyés et reçus sur les appareils Android et iOS. La plupart des applications offrent une solution rootée et sans jailbreak pour surveiller les messages texte sur un autre téléphone portable. Alors, choisissez un tracker de messages texte non rooté et jailbreaké pour espionner les messages du téléphone portable.

2. Enregistrez les appels sur le téléphone cible sans installer de logiciel

Les gens préfèrent disposer de solutions d’enregistrement d’appels cachés. Ils souhaitent également accéder à un autre téléphone sans accès physique. Ils se cachent vers les applications proposant des enregistreurs d’appels sans accès unique. En outre, ils choisissent des applications gratuites d’enregistrement d’appels pour enregistrer et écouter les appels. Les gens sont plus susceptibles d’être confrontés à des escroqueries et de perdre du temps et de l’argent.

Utilisez un enregistreur d’appels secrets légitime et axé sur les résultats pour écouter les appels. Les bonnes solutions mettent toujours l’accent sur un accès physique unique au téléphone cible. Tout d’abord, ils terminent le processus d’installation. Les utilisateurs peuvent ensuite utiliser les fonctionnalités pour enregistrer des appels téléphoniques en direct à distance sur un autre téléphone portable.

3. Application d’enregistrement de clé à distance sans le téléphone cible

Les solutions d’enregistrement des frappes à distance capturent les frappes appliquées sur un autre téléphone. Par conséquent, ils peuvent lire des messages texte, des mots de passe et des frappes de courrier électronique sans installer de logiciel. Aucune application de ce type sur le Web ne propose d’enregistreurs de frappe à distance pour espionner les frappes appliquées par le téléphone mobile.

Vous devez donc trouver un logiciel espion pour téléphone portable qui fonctionne après au moins un accès physique unique. De plus, il offre une fonctionnalité permettant de capturer les frappes sur un autre téléphone.

4. Application de surveillance de l’historique Internet sans toucher le téléphone cible

Voulez-vous espionner l’historique Internet de quelqu’un sur le téléphone portable de quelqu’un ? Les gens hésitent à utiliser les applications de surveillance de l’historique Internet qui ne nécessitent pas d’installation. La technologie est peut-être devenue avancée. Il n’existe pas de solution de ce type pour la surveillance à distance de l’historique Internet.

Vous ne pouvez pas accéder à l’historique de navigation d’une personne sur son téléphone sans y avoir accès. Vous devez donc vous procurer un logiciel de surveillance de l’historique Internet. Utilisez l’application sur un autre téléphone après une connexion unique et suivez les sites Web et les favoris.

5. Application de suivi de l’historique de localisation pour suivre la position du téléphone à distance

Vous pouvez suivre le téléphone portable de quelqu’un sans le téléphone cible. Il s’agit cependant d’une activité fastidieuse et chronophage. Vous pouvez utiliser la méthode Find My Device pour suivre l’emplacement de votre téléphone Android. Vous pouvez également utiliser la méthode Localiser mon iPhone pour suivre l’emplacement de votre iPhone perdu/volé. Outre les méthodes gratuites de suivi de la localisation de votre téléphone portable, vous ne pouvez pas suivre la position de votre téléphone portable sans votre téléphone.

Vous devez trouver une application d’espionnage proposant des services permettant de suivre et de localiser l’emplacement du téléphone cible. Cependant, vous devez installer l’application sur le téléphone cible pour suivre l’historique des positions. De plus, vous pouvez suivre l’emplacement exact du téléphone portable en temps réel.

6. Applications d’espionnage sur les réseaux sociaux

Les applications de surveillance des réseaux sociaux circulent sur le Web, mais les personnes souhaitant espionner Facebook, WhatsApp et SnapChat sans téléphone cible ne peuvent pas le faire. L’accès aux journaux des réseaux sociaux n’est pas impossible sans installer un logiciel.

Vous devez découvrir et installer un logiciel d’espionnage sur les réseaux sociaux pour lire les messages texte supprimés. Vous pouvez donc espionner WhatsApp, SnapChat et autres. Vous ne pouvez pas espionner les applications de messagerie instantanée sans votre téléphone cible. Vous devez disposer d’un accès physique unique sur un autre téléphone. Vous pouvez ensuite surveiller et suivre les activités du réseau de messagerie instantanée sur le téléphone portable de quelqu’un.

Quelle est la meilleure méthode pour espionner le téléphone de quelqu’un ?

La meilleure façon d’espionner le téléphone portable de quelqu’un est d’utiliser une application de suivi mobile qui fonctionne sans le téléphone cible. Cependant, vous devez obtenir un accès physique unique au périphérique cible. De plus, les utilisateurs peuvent activer les fonctionnalités sans accéder au téléphone cible à l’aide du tableau de bord en ligne.

Top 5 des choses qu’une application d’espionnage devrait avoir pour espionner un autre téléphone portable

  1. Le logiciel espion peut se cacher sur l’appareil cible
  2. Accès à distance au microphone et aux caméras du téléphone cible
  3. Tableau de bord en ligne à distance pour contrôler le téléphone cible
  4. Logiciel espion sans root pour téléphones portables
  5. Une application qui décourage l’espionnage des téléphones portables sans accès physique

Quelle est la meilleure application d’espionnage pour espionner un téléphone portable à distance ?

TheOneSpy est l’une des meilleures solutions d’espionnage à distance pour téléphones portables. Il possède toutes les fonctionnalités que les utilisateurs souhaitent attendre dans une application d’espionnage pour téléphone portable. Il est facile à installer et prend quelques minutes pour terminer le processus de configuration sur le téléphone cible. L’application dispose de fonctionnalités permettant de contrôler à distance les caméras et le microphone du téléphone cible. De plus, les utilisateurs peuvent bloquer les sites Web, Internet et les messages texte sans accès physique à l’appareil cible. Les utilisateurs peuvent également espionner les téléphones portables et synchroniser les données via son tableau de bord Web.

Fonctionnalités de TheOneSpy pour espionner le téléphone portable de quelqu’un :

  • Enregistrement d’appel
  • Captures d’écran 
  • Enregistrement d’écran en direct 
  • Lire les messages 
  • Enregistrement de la clé 
  • Enregistrement surround
  • Streaming de caméra en direct 
  • Bloquer les messages texte à distance 
  • Filtrer/bloquer le contenu réservé aux adultes
  • Limiter le temps passé devant un écran
Conclusion

Espionner quelqu’un sans téléphone est une arnaque. Il n’est pas possible de surveiller et de suivre les téléphones portables sans installer un logiciel espion. Alors, utilisez une application de surveillance de téléphone portable simple et fiable, comme TheOneSpy. Il offre une surveillance à distance après un accès unique à l’appareil cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine