Magazine des actualités et des tendances

Etiquettes avec prénom : une solution pratique pour les parents

En tant que parents, on s’inquiète souvent pour nos enfants et en particulier, pour le premier jour de l’école. Les enfants ont tendance à égaré leurs affaires même à la piscine. Et le retrouver c’est comme chercher un or au fin fond de la jungle. Raison de plus pour mettre des étiquettes sur ses affaires. Mais à quoi elles servent réellement pour les enfants ?

Marquer les affaires de son enfant

Dans une école, il y une grande probabilité de chance à ce que deux ou trois gamins possèdent la même trousse, la même casquette avec le même motif ou bien, le même cartable. Pour éviter de les mélanger avec les affaires des autres et prévenir également les conflits, il est important d’adopter des etiquettes vetements. Ces étiquettes sont personnalisables, durables et très pratiques. De plus, elles simplifient la tâche des parents. Si autrefois, ces éléments ne sont adressés qu’aux professionnels, aujourd’hui, les particuliers peuvent aussi s’en permettre. Et à dire vrai, ils n’attendaient que cette solution pratique pour bien marquer leurs affaires. Il est plus beaucoup plus simple de poser une étiquette sur les affaires de son enfant et sur son pull s’il l’enlève.

Identifier rapidement ses affaires

Dans la plupart des établissements scolaires qui gèrent plus de 10 enfants par jour, la maitresse ne pourra pas facilement reconnaître les affaires de chaque élève. Elle demande alors aux parents de les marquer de façon à ce que leur nom soit bien visible que ce soit sur les blouses, sur le sac à dos et même sur l’ensemble des affaires. Identifier rapidement les affaires de ses enfants sont importants et en particulier, lors de la journée des écoles ou durant les fêtes organisées à l’école. Il y aura des moments où son enfant va se mélanger aux autres. Il pourra facilement perdre son mouchoir, son blouson, sa gourde et même son chapeau.

Grâce aux étiquettes vêtements, il pourrait être difficile pour un voleur d’enlever l’étiquette. Ainsi, cette solution est très pratique pour les parents. Ils peuvent alors rentrer à la maison l’esprit tranquille sachant que les affaires et fourniture de ses enfants ne vont jamais s’égarer. De plus, les étiquettes personnalisées se déclinent en plusieurs variantes. Il faut prendre en considération le type de support avant de choisir l’étiquette la plus adaptée.

Personnaliser l’étiquette sur ses affaires

Pour marquer les affaires des enfants et les identifier plus facilement, il faut personnaliser les étiquettes vêtements. On peut d’ailleurs, les personnaliser avec le nom et prénom de l’enfant, avec un motif qui décrit au mieux la passion de l’enfant ou bien, son sexe comme un véhicule ou une fleur. Ainsi, on peut y ajouter l’âge de l’enfant sur l’étiquette. On peut donc tout se permettre. Il existe des étiquettes de vêtement nominatives, des étiquettes imprimées, des modèles tissés mais aussi des autocollants et des étiquettes thermocollantes mais on peut aussi utiliser des étiquettes à coudre. A chacun alors de choisir les étiquettes qui apportent une meilleure visibilité et identification des affaires de son enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.