Magazine des actualités et des tendances

EVJF : quelles activités conseiller ?

Un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est un évènement important dans la vie de toute jeune femme qui s’apprête à se marier. En effet, elle marque la fin de la vie de célibataire. C’est normalement la dernière occasion pour la jeune fille de faire certaines activités qu’elle n’aurait plus la possibilité de faire une fois mariée. Elle doit donc être une réussite totale. Vous avez la lourde responsabilité d’organiser l’« EVJF » de votre amie ou avez été sollicitée pour aider à l’organisation ? Pas de panique, nous vous aidons à trouver des activités pour organiser un moment vraiment exceptionnel et inoubliable.

Et si vous déléguiez l’organisation de l’évènement ?

EVJF

Toutes celles qui sont passées par là vous le diront : organiser un EVJF n’est pas un jeu d’enfant. Entre la liste des personnes à inviter, le choix des activités en fonction de la personnalité de la mariée et l’organisation proprement dite, vous risquez de ne plus savoir où donner de la tête. En fin de compte, vous serez fatiguée et ne pourrez même plus profiter de ce moment de plaisir et de détente avec la mariée. Envie d’organiser un EVJF inoubliable sans pour autant y laisser votre santé ? Nous vous proposons de contacter Lesfeetardes.fr pour un évènement magique assuré.

Le shooting photo entre copines

Le shooting photo lors d’un EVJF est un moyen d’immortaliser l’évènement tout en créant de magnifiques souvenirs pour la mariée. Nous vous conseillons de choisir un thème pour la photo. Vous pouvez opter pour un thème en rapport avec celui du mariage ou sur les passions de l’heureuse élue. N’oubliez pas d’accorder votre dress code et surtout faites le plein de folies.

Le cours de danse

Le cours de danse est l’occasion de se défouler en toute convivialité. Vous avez le choix entre plusieurs disciplines, du cabaret à la salsa en passant par le flamenco. Vous pouvez également profiter du cours de danse pour apprendre une chorégraphie qui épatera les convives le jour du mariage. Entre échauffement et fous-rires, vous passerez un agréable moment.

La soirée pyjama

Nous vous l’accordons, la soirée pyjama est définitivement une activité passe-partout qui convient à toutes les occasions. C’est un véritable moment d’intimité entre filles pour regarder un bon film, se remémorer toutes les folies faites ensemble et pourquoi pas y intégrer les jeux de votre jeunesse.

Un tour au spa ou en thalassothérapie

Avec les préparatifs du mariage, la mariée n’a plus vraiment de temps pour elle. Un petit tour au spa ou en thalassothérapie est donc un excellent moment de détente entre filles pour se déstresser à l’approche du mariage. Vous pourrez papoter entre filles tout en profitant des soins de relaxation. Et pourquoi ne pas opter pour un petit voyage de 3 jours à destination de l’Italie pour marquer le coup comme il se doit ? Voici donc la liste non exhaustive des activités que nous vous conseillons de faire lors d’un EVJF pour créer de bons souvenirs avec la mariée. Cependant, certaines erreurs sont absolument à éviter :

  • ne pas prendre en compte les goûts ainsi que la personnalité de la mariée
  • profiter de l’EVJF pour faire un règlement de compte entre filles
  • humilier la mariée avec des activités qui peuvent la mettre mal à l’aise

Vous êtes désormais parée pour organiser un EVJF qui restera gravé dans les mémoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.