Magazine des actualités et des tendances

Halloween sexy, jeux et astuces pour s’amuser en couple

Entre idées de jeux de rôle, nouvelles versions de rendez-vous à l’aveugle et sextoys à essayer, voici comment faire de votre Halloween à la maison une expérience chaude

Avez-vous déjà pensé qu’un Halloween sexy pourrait être non seulement une alternative aux fêtes costumées classiques, mais une expérience épicée à vivre en couple? 
Les restrictions sociales causées par la pandémie vous empêchent d’assister à des soirées à thème dans des clubs ou d’organiser des fêtes à la maison avec des amis, mais il n’y a pas besoin d’être déçu et, en effet, vous pouvez planifier un Halloween chaud pour deux qui pourrait devenir une soirée inoubliable.

Selon une récente enquête dans le secteur des jouets sexuels , la plupart des français (jusqu’à 71%) partagent leurs fantasmes et leurs désirs sexuels avec leur moitié , mais pour les plus timides, Halloween peut être le moment idéal pour se révéler et s’amuser encore plus dans la chambre.  Avec l’excuse du déguisement – et l’intimité donnée par le fait que vous êtes uniquement en présence de votre partenaire – vous pouvez expérimenter des jeux de rôle très, très érotiques. 

Les experts de la communauté érotique, ont rassemblé quelques conseils pour votre Hollywood palpitant… de plaisir.

Jeux de rôle érotiques

Halloween est l’occasion idéale d’expérimenter des jeux de rôle, auxquels vous et votre partenaire pouvez vous adonner à bien des égards. 

  • Patron & Secrétaire
    Si vous ne voulez pas acheter de costumes exprès, vous pouvez toujours proposer le plus classique des jeux de rôle érotiques, celui du patron et de la secrétaire sexy, peut-être même essayer quelques pratiques difficiles (soft), inspirées du film Secretary avec Maggie Gyllenhaall et James Spade. Il suffit de porter une robe de bureau, elle peut se concentrer sur un chemisier, une jupe et… peut-être de la lingerie sexy.
  • Échange de rôles ou fluide de genre 
    Dans les jeux de rôle, il n’y a pas de règles: pourquoi n’essayez-vous pas d’inverser les rôles? Pendant une nuit, elle peut s’habiller en homme et lui en tant que femme, ou simplement quelqu’un avec une approche moins dominante du sexe: essayer de fixer les règles. Rien n’empêche également le partenaire (homme ou femme) de se sentir à l’aise dans la peau du sexe opposé et de profiter de ce moment pour commencer à vivre ce qu’il aime en toute liberté et en harmonie avec le partenaire, dans un instant. de tranquillité.
  • Se faire passer pour le sex-symbol préféré de votre partenaire. Une autre idée alléchante dans le domaine des déguisements et des jeux de rôle consiste à pêcher dans l’imagerie érotique des stars. Porter le rôle du sex-symbol préféré de votre partenaire peut être doublement intrigant: d’une part, l’artiste peut sortir de ses propres schémas, tandis que « le fan » peut enfin mettre en pratique sa passion platonique.

Naked Dinner 

Pour organiser au mieux votre Halloween sexy, pensez aussi à la nourriture, car comme vous le savez, le sexe brûle des calories et aiguise l’appétit. Pensez aussi aux sucreries thématiques : vous pourriez jouer une version adulte de « Trick or Treat ».
Une autre idée est d’utiliser le corps de votre partenaire comme table pour préparer des délices, ce que l’on appelle le »Naked Dinner »

Rencontres aveugles entre couple

Peu importe que vous soyez seulement deux, au contraire: vous pourriez en profiter pour organiser un rendez-vous à l’aveugle avec votre partenaire, dans le vrai sens du terme. Éteignez les lumières, aiguisez vos sens et laissez-vous guider par le toucher, l’odorat, l’ouïe et le goût vers de nouvelles expériences sensorielles et sexuelles.

Sex toys à thème

Entre costumes et bonbons, le 31 octobre peut aussi être l’occasion rêvée d’accueillir de nouveaux sextoys dans la chambre et vibrer de plaisir

Les meilleurs sextoys sont fabriqués en silicone médical, verre, métal, plastique ABS ou céramique et se caractérisent par une finition de haute qualité. Éloignez-vous des produits bon marché fabriqués à partir de caoutchouc gelé ou de chlorure de polyvinyle (PVC). Ceux-ci peuvent contenir des plastifiants nocifs, provoquer des maladies ou avoir des surfaces poreuses dans lesquelles les bactéries et les champignons peuvent se multiplier sans être remarqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.