Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Halloween : voici des idées de maquillage et de déguisements pour hommes

Depuis quelques années, le mois d’octobre apporte également Halloween en France, une fête aux origines anciennes et païennes, aujourd’hui très appréciée des enfants et des adultes.

Après tout, comment résister à la tentation de se transformer, au moins pour une nuit , en un personnage différent, peut-être un de ceux nés de l’imagination des romanciers, des cinéastes ou même de certains dessinateurs ?

Cependant, si vous n’avez toujours pas d’idée précise et que vous cherchez quelques suggestions pour effrayer tout le monde lors de la fête d’Halloween, cet article est fait pour vous. Continuez à lire pour trouver de nombreuses idées de maquillage pour hommes pour Halloween , réparties selon le niveau de difficulté.

Le maquillage d’Halloween le plus simple pour les hommes

Cela peut paraître anodin, mais pour obtenir un maquillage parfait pour Halloween , deux couleurs très basiques peuvent suffire, à savoir le noir et le blanc .

L’idéal est de s’appuyer sur des produits de qualité , disponibles dans les magasins d’articles de fête également spécialisés dans le matériel de théâtre, ou dans les magasins de maquillage cinéma.

Une bonne peinture grasse blanche et noire, appliquée avec une éponge à fond de teint et des pinceaux et fixée avec de la poudre transparente , peut sauver même un maquillage de dernière minute.

Quels personnages d’horreur pouvez-vous créer en noir et blanc ? Un fantôme ou un crâne , à base blanche répartie uniformément sur l’ensemble du visage, à l’exception des orbites et du creux sous les pommettes.

En fait, dans ces zones, il est nécessaire d’appliquer du noir pour créer un effet optique véritablement émacié . Les deux types de maquillage diffèrent par les détails , qui dans le cas du crâne seront les dents exposées, le nez noir et les éventuelles petites fissures du crâne.

Pour le fantôme, en revanche, vous pouvez vous faire plaisir en le caractérisant, par exemple, en fonction de ce qu’il a été dans la vie . Un pirate, un homme médiéval ou, pourquoi pas, même un ancien Romain pourrait décider de revenir sous forme de fantômes, à vous de décider !

Voulez-vous ajouter au moins une couleur supplémentaire ? Essayez avec du rouge, même celui d’un rouge à lèvres, et optez pour un déguisement de clown tueur , que vous pourrez créer en quelques étapes simples. Dans ce cas également, il faut partir d’une base blanche presque totale, à ne pas appliquer sur la bouche et, si l’on souhaite accentuer la profondeur des yeux avec du noir, même pas dans cette zone.

Des yeux doit donc s’étendre une croix à quatre pointes , qui peut être dessinée au pinceau de manière régulière ou irrégulière, en utilisant du noir ou du rouge, qui doit également être appliquée sur la bouche pour créer le classique faux sourire de clown .

Si vous vous sentez plus créatif ou si vous avez beaucoup de temps libre, essayez de dessiner une série de dents pointues qui occupent toute la moitié inférieure de votre visage. L’effet est garanti.

Comment faire peur à tout le monde avec un maquillage masculin plus complexe

Votre passion, serait les cadavres pourris ? Des Zombies.? Mais vous serez peut-être heureux de découvrir qu’il suffit de quelques ingrédients, mais de beaucoup d’efforts et de quelques conseils professionnels, pour vous transformer en zombie assoiffé de cerveau.

Tout d’abord, appliquez à l’aide de cotons-tiges des couches de latex liquide théâtral en alternant avec des bouts d’essuie-tout, en essayant de simuler une blessure ou une morsure. Inspirez-vous d’un film ou d’une série et méfiez-vous des tutoriels YouTube, qui ne sont pas toujours réalisés par des personnes compétentes.

Recouvrez le tout d’un fond de teint très léger, assorti à votre carnation, mais foncez les yeux, les joues et les tempes. Une bonne dose de faux sang ou de peinture corporelle rouge, soit sur la fausse blessure, soit autour de la bouche et à d’autres endroits du corps, et le tour est joué !

Ne vous souciez pas d’être précis : les zombies ne connaissent pas l’étiquette en matière de déjeuner, ils seront donc complètement souillés.

N’oubliez pas non plus de tanner vos vêtements pour les festivités, qui doivent être déchirés et tachés de rouge, peut-être avec le vieux rouge à lèvres d’un parent ou d’un ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Bilan Magazine