Magazine des actualités et des tendances

Hardcore Gamer vs Mathématicien : qui sera le meilleur pour gagner de l’argent sur internet?

Le trading en ligne permet de gagner très facilement de l’argent sur Internet, du moment que l’on a une stratégie d’investissement solide et (un peu) de chance. Mais pour gagner beaucoup d’argent avec une activité de trading en ligne, quel profil est le meilleur ? Celui du mathématicien, qui est  capable de gérer toutes les variables et statistiques, ou celui du gamer, qui est un bon joueur et est capable de s’adapter à toutes les situations ?

trading en ligne

Les atouts du hardcore gamer

Le gamer a de nombreux atouts pour réussir en investissement boursier. Non seulement, c’est un bon joueur, qui n’hésite pas à éprouver des stratégies et à miser gros. Mais en plus, il est capable de s’adapter à de multiples situations, et cette qualité est essentielle pour réussir en Bourse. Le trading est une activité très changeante, et si on n’est pas capable de s’adapter et de rebondir, il est possible que l’on soit vite dépassé.

Grâce à ces atouts, les gamers peuvent d’ailleurs diversifier leurs sources de revenus en ligne et jouer à des jeux d’argent dans un casino français en ligne.

Le gamer peut en plus utiliser ses connaissances pour miser sur des actions ou options binaires des éditeurs de jeux vidéo, dont la valeur boursière peut fluctuer dans les extrêmes avec la sortie d’un jeu vidéo. En effet, immergés dans le milieu, les gamers savent quel est l’avis des autres joueurs, l’un des principaux facteurs influençant la valeur boursière d’un éditeur de jeux vidéo.

Les atouts du mathématicien

D’un autre côté, le mathématicien possède aussi des qualités indéniables pour trader en ligne. C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des traders ont une formation scientifique, que ce soit en école d’ingénieur de haut niveau ou à l’Université, avec un Master spécialisé en mathématiques et statistiques. En effet, le mathématicien gère les statistiques et les probabilités à la perfection ; ce qui lui permet de prévoir les fluctuations du marché plus facilement qu’un novice. En Bourse, chaque prise de décision doit être réfléchie, le hasard n’a pas sa place ! C’est indispensable pour maximiser les gains et éviter de tout perdre d’un coup.

Hardcore Gamer vs Mathématicien : quel profil pour investir en Bourse ?

Les deux profils ont des avantages pour réussir en Bourse. Il est important de savoir prendre des risques et multiplier les mises, mais un minimum de connaissances mathématiques, en probabilités et en statistiques, est également requis pour réussir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.