Magazine des actualités et des tendances

Hisense dévoile une nouvelle gamme de micro-ondes

Les produits se distinguent par leurs caractéristiques techniques et sont répartis en deux gammes distinctes : Essential et Advanced. La haute technologie, la convivialité, le design moderne et le rapport qualité-prix élevé sont communs à toute la gamme.

Hisense, leader mondial de l’électronique grand public et des appareils ménagers, présente en Italie une nouvelle gamme complète de fours à micro-ondes.

Cette gamme étendue a été créée pour répondre aux besoins de chacun, du micro-ondes occasionnel à ceux qui le placent au centre de leur cuisine et qui ont besoin d’une qualité et d’une fonctionnalité sans compromis. L’ensemble de l’offre a pour point commun le rapport qualité/prix élevé, qui a toujours caractérisé la philosophie de la marque, et le look moderne qui, dans les modèles les plus hauts, revêt des caractéristiques hi-tech agréables. En particulier, le design se caractérise par une esthétique noire totale, en accord avec les dernières tendances des cuisines contemporaines.

Pour ses micro-ondes, Hisense a prévu deux séries, destinées à un type d’utilisateur différent : Essential, pour ceux qui exigent une qualité élevée et n’ont pas besoin de fonctions spécifiques, et Advanced, qui oriente les technologies Hisense les plus avancées vers une polyvalence maximale et les meilleurs résultats possibles en termes de cuisson.

Ligne essentielle, le bon compromis entre fonctionnalité et facilité d’utilisation.

La gamme Essential se compose de 2 produits – H20MOWP1 et H20MOWP1HG – et se distingue par son look moderne et ses commandes mécaniques, qui maximisent la facilité d’utilisation. Les deux fours ont des caractéristiques techniques similaires (capacité de 20 litres, 6 niveaux de puissance, 700 watts), mais le H20MOWP1HG offre en plus une fonction gril de 800 watts.

Advanced line, pour le meilleur de la technologie dans la cuisine.

La ligne Advanced comporte des commandes tactiles, des écrans LED et, surtout, des fonctionnalités avancées. Les produits avancés sont dotés de différents niveaux de puissance, de capacités et de programmes de cuisson automatiques prédéfinis, tels que popcorn, légumes, pommes de terre, pizza, boissons chaudes et mode Grill, pour une expérience utilisateur optimale. Les modèles numériques prennent également en charge la fonction « Step Bake », qui vous permet de programmer jusqu’à deux étapes de cuisson consécutives (et différenciées), par exemple en alternant micro-ondes et gril ou chauffage et cuisson.

Les micro-ondes Hisense sont proposés au public à des prix de détail suggérés allant de 109 euros pour le modèle d’entrée de gamme H20MOWP1 à 169 euros pour le modèle avancé H23MOBS5HG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.