L’astrovoyance en ligne : où trouver des consultations fiables et précises
Vous êtes curieux de savoir ce que la vie vous réserve et aimeriez pouvoir gérer les événements imprévisibles avec calme et sérénité ? La voyance et la divination sont des outils fascinants pour scruter l’avenir. C’est pourquoi MonSiteVoyance vous propose une sélection de maîtres de l’astrovoyance qui sauront lire votre avenir à l’aide d’oracles et de cartes.
Qu’elle soit pure ou qu’elle s’appuie sur les arts divinatoires, la voyance a ses adeptes et ses praticiens. Discipline non scientifique, elle est souvent entourée d’une aura de mystère et de scepticisme qui conduit beaucoup à s’en méfier. Découvrons ensemble un peu plus
Qu’est-ce qu’un astrologue ?
Un voyant possède la faculté psychique de percevoir ou d’obtenir des informations sans recourir aux cinq sens. En pratique, il possède un sixième sens. Ce don lui permet de prédire l’avenir par la précognition. La voyance s’apparente à la parapsychologie, discipline rejetée par la quasi-totalité de la sphère scientifique, bien qu’elle fasse l’objet d’études universitaires depuis plus d’un siècle, notamment aux Etats-Unis. Grâce à ses capacités paranormales, le voyant est en mesure de vous assister dans l’exploration de votre être intérieur et dans la prise de décisions éclairées.. Cela ne fait cependant pas de lui un magicien. En effet, ne comptez pas sur lui pour vous révéler les numéros gagnants du loto ou vous rendre la santé d’un coup de baguette magique. Évitez également de confondre le siège du voyant avec le divan du psychanalyste. Pendant la séance de consultation, c’est l’astrologue qui s’exprime, et non vous.
La voyance pure ou à l’aide des arts divinatoires ?
Certains voyants pratiquent la voyance pure par « sensation » ou clairvoyance. Ils ont des « flashs » qui leur permettent de percevoir de brèves images avec des scènes de votre vie passée, présente ou future. Ou bien ils « entendent » des messages sonores. Dans la voyance pure, votre nom de famille, votre date de naissance ou une photo suffisent à déclencher les visions ou les messages sonores. Mais il n’est pas rare que les voyants s’adonnent aux arts divinatoires : astrologie, numérologie, cartomancie, runes, coquillages, boule de cristal, cafédomancie, chiromancie et autres méthodes.
Apprendre à se connaître à travers l’horoscope
Chaque signe du zodiaque a son stéréotype : le Bélier est agressif, les Vierges sont des maniaques du contrôle, les Taureaux sont paresseux, les Verseaux sont froids. Les Gémeaux sont superficiels et le Cancer est connu pour être hypersensible. Le Lion est égoïste, la Balance vit dans l’indécision contrairement au Scorpion qui vit tout avec intensité. Le Sagittaire est inconstant et le Capricorne fait de l’ascension sociale par profession. Les Poissons sont des menteurs. Ce sont des clichés, car l’astrologie est en réalité un moyen de se connaître et de se découvrir : en calculant son thème natal et en ayant ainsi une vue d’ensemble de son profil astrologique, on obtient des informations sur ses forces, ses faiblesses et on peut dénouer des nœuds au niveau des traumatismes, des désirs, des aspirations et des peurs.
Cette conscience de soi est une valeur ajoutée, peut-être pas très utile pour prendre des décisions commerciales, mais certainement un moteur pour s’améliorer afin de mieux se comporter avec les autres et avec soi-même.
À l’ère numérique, tout est devenu accessible, toujours et de partout. En ce sens, les connexions transcendent les frontières physiques. Même avec les lecteurs de cartes de tarot : en fait, la passion de l’astrologie implique une communauté énorme et, grâce au numérique, également interconnectée de personnes qui connaissent « le truc », qui suivent la même voyante sur les médias sociaux ou qui utilisent la même application.
Les plateformes en ligne, les médias sociaux et les forums consacrés à l’astrologie sont des espaces débordant de personnes issues de milieux et de cultures différents, mais liées par un fort sentiment d’appartenance et de communauté.